Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 juillet 2019

JOUBARBES AU JARDIN

Les joubarbes ou artichauts, ou sempervivum, ne fleurissent pas chaque année. Cet été, j'ai la surprise d'avoir plusieurs fleurs qui sortent presqu'en même temps.

jardin,plantes,jardinage,fleurs,plantes grasses,étéjardin,plantes,jardinage,fleurs,plantes grasses,étéjardin,plantes,jardinage,fleurs,plantes grasses,étéjardin,plantes,jardinage,fleurs,plantes grasses,été

 

 

 

Commentaires

et ça se mange?

Écrit par : laura | samedi, 20 juillet 2019

Laura : je ne pense pas, je n'ai jamais vu cette information, c'est juste décoratif et ces plantes ne demandent pas d'arrosage, ou très très peu, on peut oublier de les arroser, elles résistent bien.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 21 juillet 2019

tu parles d'artichauts...

Écrit par : laura | mardi, 23 juillet 2019

Laura : c'est un des noms des joubarbes. Car cela ressemble à des artichauts.

Écrit par : ELISABETH | mardi, 23 juillet 2019

Elles sont superbes tes Joubardes, et je te les jalouse. Tes petits massifs me séduisent.

Écrit par : Pascale MD | mardi, 23 juillet 2019

Pascale : mes massifs ont pris beaucoup d'ampleur en 2 ans, c'est incroyable comme un seul pied de fraisier peut gagner en si peu de temps. ET mes joubarbes étaient ridiculement petits. Je n'ai pas dépensé un seul centime, ce sont des pieds que l'on m'avait donnés il y a 35 ans et que je replante de temps en temps ici ou là. Bon après midi et merci de ta visite.

Écrit par : ELISABETH | mercredi, 24 juillet 2019

Tu as un joli massif de joubarbes. Un vrai plaisir de les voir fleurir.

Écrit par : écureuil bleu | mardi, 06 août 2019

Les commentaires sont fermés.