Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 janvier 2019

CARTES DE STE CATHERINE des années 40

cartes,voeux,fêtes,années 40,souvenirs,culturecartes,voeux,fêtes,années 40,souvenirs,culturecartes,voeux,fêtes,années 40,souvenirs,culturecartes,voeux,fêtes,années 40,souvenirs,culturecartes,voeux,fêtes,années 40,souvenirs,culturecartes,voeux,fêtes,années 40,souvenirs,culturecartes,voeux,fêtes,années 40,souvenirs,culturecartes,voeux,fêtes,années 40,souvenirs,culturecartes,voeux,fêtes,années 40,souvenirs,culturecartes,voeux,fêtes,années 40,souvenirs,culturecartes,voeux,fêtes,années 40,souvenirs,culturecartes,voeux,fêtes,années 40,souvenirs,culture

Commentaires

Encore de charmantes cartes de ces années-là. J'aime beaucoup ces tons pastels. Gros bisous, ma chère Elisabeth, et excellent week-end pour toi

Écrit par : Nell | samedi, 26 janvier 2019

Nell : ce sont les plus belles que ma mère a reçues pendant qu'elle était adolescente. Gros bisous et bon week end également.

Écrit par : Elisabeth | samedi, 26 janvier 2019

bonjour Elisabeth

toujours pleines de charme....charme du passé
bon dim a toi bibises ☺♥

Écrit par : nays | dimanche, 27 janvier 2019

Elisabeth, depuis combien de temps ne suis je venue ici.? Je ne comprends pas ce qui se passe parce que je ne voyais aucune activité sur tes pages, pourtant tu ne sembles pas avoir changé de serveur.
En tous cas, c'est un plaisir de voir ce que tu présentes et sans Ambre, j'avoue que je ne serais pas venue ce soir.

Écrit par : Chinou | dimanche, 27 janvier 2019

Laura : merci, je suis en train de lire un livre sur le même thème, écrit par la femme d'un copain de lycée de ma ville de naissance. Tous les deux venaient voir mon père début des années 2000 car mon père était un passionné d'histoire. Un gros livre, très bien fait.
Nays : gros bisous et bon repos pour toi. Quand tu veux...
Chinou : oh, comment est-ce possible que tu ne voyais aucune activité sur mon blog ? Non je n'ai pas changé de serveur. Merci d'être passée, j'ai bien fait de mettre des commentaires chez Ambre..... Bonne soirée. Bises.

Écrit par : Elisabeth | dimanche, 27 janvier 2019

Bon soir Elisabeth,
Oh merci, j'adore cette série de vieilles cartes en partage.
Très vintage.
Bises et bonne soirée.

Écrit par : Pascale MD | lundi, 28 janvier 2019

Merci pour ta visite Elizabeth. J'ai moi aussi une collection importante de ces cartes qui dorment dans un carton.J'hésite toujours à m'en défaire. La dernière photo 1941 me fait penser à une photo de mon beau-père petit, c'est exactement la même tête. Bonne journée

Écrit par : Azalaïs | mardi, 29 janvier 2019

Pascale : j'ai aussi gardé les cartes que j'avais envoyées à ma grand mère paternelle, et que j'ai récupérées au décès de mon père qui les avait justement gardées après le décès de ses parents. Comme quoi, dans la famille on garde. Bonne soirée et bises.
Azalaïs : contente que ces cartes te plaisent. Bonne soirée.

Écrit par : Elisabeth | mardi, 29 janvier 2019

Encore de jolies cartes anciennes. Ma préférée estl'avant-dernière pour la Sainte-Catherine 1941.

Écrit par : écureuil bleu | mercredi, 30 janvier 2019

Bonjour Elisabeth,
que de jolies cartes, j'adore! Ce sont des cartes personnelles?

Écrit par : Ambre Neige | jeudi, 31 janvier 2019

Ambre neige : ce sont les cartes de ma maman, je les ai récupérées après son décès. Bises et bon après midi.
Ecureuil : il ou elle a un joli visage.

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 31 janvier 2019

Écrire un commentaire