Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 septembre 2018

RUELLES

Les ruelles de mon village (Murviel les Montpellier).

village,ruelles,maisons,moyen age,promenade,baladevillage,ruelles,maisons,moyen age,promenade,baladevillage,ruelles,maisons,moyen age,promenade,baladevillage,ruelles,maisons,moyen age,promenade,baladevillage,ruelles,maisons,moyen age,promenade,baladevillage,ruelles,maisons,moyen age,promenade,baladevillage,ruelles,maisons,moyen age,promenade,baladevillage,ruelles,maisons,moyen age,promenade,baladevillage,ruelles,maisons,moyen age,promenade,baladevillage,ruelles,maisons,moyen age,promenade,balade

Commentaires

Un joli village qui semble paisible !

Écrit par : Ulysse | vendredi, 07 septembre 2018

Ulysse : exactement, comme j'aime. Bonne fin de semaine.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 07 septembre 2018

Ton village est bien joli. Bonne soirée Elisabeth et bisous

Écrit par : écureuil bleu | vendredi, 07 septembre 2018

Bonsoir Elisabeth, si la ville a de nombreux avantages un village ne manque pas de charme et si l'on y fait son nid c'est qu'on apprécie l'endroit, ;-) Bonne soirée par chez toi, bises

Écrit par : jill bill | vendredi, 07 septembre 2018

c'est mignonnet tout plein :) bises

Écrit par : SofiNoëlle | samedi, 08 septembre 2018

Sympa ton village !
bon w end
arielle

Écrit par : arielle | samedi, 08 septembre 2018

merci de ce partage
viens voir ma ville de temps sur mon blog...

Écrit par : laura | dimanche, 09 septembre 2018

Laura : je manque certaines de tes publications, malheureusement. Je visite les blogs de A à Z dans ma colonne de gauche et les uns après les autres, quelques uns par jour. Et forcément je rate des publications. Je viens d'aller taper ST ETIENNE dans ta zone de recherche, et j'ai vu tes photos personnelles. J'avais vu en son temps tes photos de neige. Bon après midi.
Arielle : c'est le coeur du village mais j'habite en bas, en dehors. Il faut monter très fort pour arriver à l'église. Bon après midi.
SOFINOELLE : je mettrai de temps en temps d'autres photos que j'ai prises en début de semaine. Bon après midi.
Jill : nous sommes arrivés dans ce village la 1ère fois, par hasard, mon mari et moi. Nous nous étions trompés de chemin. Et nous y sommes retournés la 2ème fois en 1978, pour voir le terrain où allait être construite notre maison en 1981-82. Depuis je m'y plais toujours. Bon après midi.
Ecureuil : c'est pour cela que je mettrai de temps en temps des photos personnelles. Bon après midi.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 09 septembre 2018

Coucou Elisabeth,
c'est un village comme je les aime: les ruelles étroites bien fleuries, les escaliers et les minous qui ont l'air d'être si heureux d'y vivre. Superbe, vraiment!!! Belle soirée et gros bisous

Écrit par : Nell | dimanche, 09 septembre 2018

Nell : les minous sont heureux car pas de voitures dans les ruelles. Bon après midi et à bientôt. Gros bisous.

Écrit par : elisabeth | lundi, 10 septembre 2018

Des rues et des maisons tout à fait adaptées à un climat chaud (chats inclus...) ! Chris

Écrit par : Chris | mardi, 11 septembre 2018

De très jolies ruelles...
Et des chats...
Bizzz

Écrit par : Kimcat | mardi, 11 septembre 2018

Béa : un chat peureux qui a l'air un peu malade et un chat gentil qui vient à mes pieds et n'a pas peur du tout. Bonne soirée et bises.
Chris : ce sont des maisons très anciennes, en pierres, du Moyen Age pour certaines, je pense, puisque le coeur est du Moyen Age. Bonne soirée et merci.

Écrit par : elisabeth | mardi, 11 septembre 2018

http://www.lauravanel-coytte.com/saint-etienne/

Écrit par : laura | mardi, 18 septembre 2018

http://www.lauravanel-coytte.com/saint-etienne/

Écrit par : laura | mardi, 18 septembre 2018

http://www.lauravanel-coytte.com/saint-etienne/

Écrit par : laura | mardi, 18 septembre 2018

Laura : merci pour tes liens, je viens juste de me connecter sur mon PC, j'ai fait les courses ce matin et un peu de rangement en début d'après midi dans la cave et l'abri de jardin. Bon après midi. Bisous.

Écrit par : Elisabeth | mardi, 18 septembre 2018

Les commentaires sont fermés.