Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 07 avril 2018

VIDE GRENIER

Je participe au vide-grenier de mon village, ce dimanche, en espérant qu'il ne pleuve pas.... Comme la pluie est prévue et que les organisateurs ne peuvent pas annuler la veille, j'ai préparé mes objets à vendre (bijoux, disques, livres, vaisselle, puzzle, jeux).

Bon week end à tous.Braderie, vide-grenier, antiquités, vente, objets vintage, activité saisonnière, printempsBraderie, vide-grenier, antiquités, vente, objets vintage, activité saisonnière, printempsBraderie, vide-grenier, antiquités, vente, objets vintage, activité saisonnière, printemps

Commentaires

La pluie n empêche pas de vivre

Écrit par : Laura | samedi, 07 avril 2018

Oooh la cafetière italienne de ma Maman !
Bon vide-grenier, gros bisous Elisabeth, excellente journée.

Écrit par : Praline | dimanche, 08 avril 2018

elles sont tès sympa tes cafetières, surtout celle de droite. bonne journée.

Écrit par : Ariaga | dimanche, 08 avril 2018

Ce sont des pièces de collection !

Écrit par : ulysse | dimanche, 08 avril 2018

Bonjour Elisabeth. J'ai aussi une collection de vieilles cafetières qui viennent de ma maman. Bon vide grenier

Écrit par : écureuil bleu | dimanche, 08 avril 2018

Bonjour ou bonsoir Elisabeth, j'espère que ton vide-greniers n'a pas été perturbé par la pluie, comme chez nous. Pour moi c'était la visite d'expositions sur les métiers d'Art. Un vrai régal!!!! J'espère que tuas pu vendre tes jolis articles. gros bisous et superbe fin d'après-midi

Écrit par : Nell | dimanche, 08 avril 2018

Laura : il n'a pas plu le temps que j'étais là. Tout s'est bien passé. Il a plu vers 13 h mais j'avais déjà remballé depuis 1 h pour faire à manger. Bon dimanche.
Praline : il y en a 2 autres de prévus cette année, je vais faire mon possible pour y participer aussi. Bisous et bon dimanche.
Ariaga : je ne les ai pas proposées aujourd'hui, trop lourd à porter mais pour la prochaine fois ce sera bon. Bon dimanche.
Ulysse : je pense aussi. Je dois faire un bon prix convenable. Bon dimanche.
Ecureuil : merci, il s'est bien passé. Bon dimanche.
Nell : oui j'ai pu vendre et surtout me débarrasser, il n'a pas plu sur les 3 h où j'y étais. Bon dimanche. Gros bisous.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 08 avril 2018

elles sont belles et feront le bonheur de ceux qui les achèteront. En Moselle, temps magnifique aujourd'hui. Bises et bonne soirée.

Écrit par : durgalola | dimanche, 08 avril 2018

Durgalola : je ne les ai pas mis sur mon stand, j'ai privilégié des livres, des 45 tours, des puzzles et des bijoux. Ce sera pour la prochaine fois, il y aura 2 autres vide-grenier bientôt. Tu as eu de la chance car le temps gris continue avec fortes pluies hier soir. Bonne semaine. Bises.

Écrit par : elisabeth | lundi, 09 avril 2018

As-tu beaucoup vendu de livres ?
Je me demande si je ne devrais pas participer au prochain vide-grenier chez nous.
Passe une douce journée. Bisous.

Écrit par : Quichottine | dimanche, 15 avril 2018

Quichottine : bonjour, j'ai vendu 7 livres dont une bande dessinée, en 3 h ! Etant donné ce que j'ai à vendre, je vais participer aux 2 autres cette année et l'année prochaine aux 3 prévues. Bisous.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 15 avril 2018

Je ne vends plus de livres depuis mon départ désespéré au maroc

Écrit par : Laura | dimanche, 15 avril 2018

Beaucoup de pluie ici aussi la semaine dernière mais maintenant, avec la chaleur, c'est une explosion de fleurs.
C'est si beau, le jaune que vous avez dans votre jardin !

Écrit par : Bonheur du Jour | mardi, 17 avril 2018

Laura : moi c'est pour débarrasser, car j'ai trop de choses !

Écrit par : elisabeth | mardi, 17 avril 2018

Les commentaires sont fermés.