Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 septembre 2017

MA VISITE DES FORGES DE DAMPIERRE SUR BLEVY le 16 septembre (3)

histoire,culture,forges,colbert,dreuxhistoire,culture,forges,colbert,dreuxhistoire,culture,forges,colbert,dreuxhistoire,culture,forges,colbert,dreuxhistoire,culture,forges,colbert,dreuxhistoire,culture,forges,colbert,dreuxhistoire,culture,forges,colbert,dreuxhistoire,culture,forges,colbert,dreuxhistoire,culture,forges,colbert,dreuxhistoire,culture,forges,colbert,dreuxhistoire,culture,forges,colbert,dreuxhistoire,culture,forges,colbert,dreuxhistoire,culture,forges,colbert,dreuxhistoire,culture,forges,colbert,dreuxhistoire,culture,forges,colbert,dreuxhistoire,culture,forges,colbert,dreuxhistoire,culture,forges,colbert,dreux

Commentaires

bONJOUR Elisabeth
on est transposé dans le passé qui ne devait pas être facile des personnes courageuses
des lieux sombres et empreints de mystère je trouve

passe un doux WE
bisous ☺☺

Écrit par : nays | samedi, 23 septembre 2017

Nays : c'est tout à fait cela, le passé remonte en ces lieux. On aurait dû y rester un peu plus pour s'imprégner de la vie des personnes à cette époque, mais il fallait suivre le groupe de visiteurs dans lequel j'étais. Il y a du travail de restauration en cours mais j'ai vu que des vitres aux fenêtres étaient cassées..... l'héritier qui nous a fait visiter la grosse bâtisse a besoin d'argent, c'est sûr, pour rendre les lieux plus beaux. On n'a pas visité l'étage. Mais j'ai adoré me trouver là. Bon week end. Bisous.

Écrit par : Elisabeth | samedi, 23 septembre 2017

Le site doit être chargé en émotions de toutes sortes, Elisabeth. cela devait être très impressionnant d'arriver dans un tel endroit où beaucoup ont sué et travailler dur. Quand tu fais partie d'un groupe tu ne peux d'imprégner d'un lieu, tout se fait trop vite. Très agréable journée et gros bisous

Écrit par : Nell | lundi, 25 septembre 2017

Bonjour Elisabeth, je viens de regarder ces magnifiques photos et de lire ces précisions . Cela c´est très

intéressant.

Je connais un peu plus sur vos coutumes .

Merci

Mercedes

Écrit par : María Mercedes | lundi, 25 septembre 2017

Maria : merci de ton intérêt. Bonne soirée.

Écrit par : Elisabeth | lundi, 25 septembre 2017

Bonjour Elisabeth, très beau reportage d'une visite intéressante. J'ai admiré les broderies sur un billet précédent, c'est d'une grande finesse. Tes photos sont belles, il t'a fallu de la patience pour attendre que les lieux soient déserts. Bonne journée, gorgée de soleil et de couleurs.

Écrit par : Praline | jeudi, 28 septembre 2017

Nell : oui il y a de l'émotion partout dans ce lieu. J'aurais voulu rester plus longtemps mais la visite a été courte. Il aurait fallu que je vienne seule quelques heures. Gros bisous et merci.
Praline : les broderies ont été une surprise, je n'ai jamais vu ça sur des murs. J'ai manqué les informations du visiteur juste pour faire les photos quand tout le monde était sorti des pièces. Mais je me suis rattrapé en lisant les infos sur internet. Merci de ton passage. Bises.

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 28 septembre 2017

Belle visite...
Bises

Écrit par : Kimcat | lundi, 02 octobre 2017

Béa : une visite dans la verdure. Bises.

Écrit par : Elisabeth | lundi, 02 octobre 2017

La visite semble très intéressante et les bâtiments ont encore du charme.

Écrit par : écureuil bleu | mercredi, 04 octobre 2017

Écrire un commentaire