Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 mai 2017

ACTION

Si nous connaissions les autres comme nous-mêmes, leurs actions les plus condamnables nous paraîtraient mériter l'indulgence (André MAUROIS).

citations,auteur,écriture,livre,culture,littérature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions si le monde voyait tous les motifs qui les produisent (LA ROCHEFOUCAULD).

La grandeur des actions humaines se mesure à l'inspiration qui les fait naître (Louis PASTEUR).

citations,auteur,écriture,livre,culture,littérature

 

Commentaires

bonsoir Elisabeth
il est bon de lire ces phrases si vraies qui sont a méditer sur soi même

douce soirée
bisous ☺☺

Écrit par : nays | jeudi, 18 mai 2017

Bonjour ma chère Elisabeth,
que de citations bien inspirantes, ma foi. J'adore celle de Louis Pasteur. J'espère que tout va bien chez toi. Soleil de nouveau car pluie depuis deux jours. Gros bisous, ma belle, et superbe week-end ♥

Écrit par : Nell | vendredi, 19 mai 2017

Dans les moments de doute rien ne vaut de belles citations!

Écrit par : alezandro | samedi, 20 mai 2017

Ces citations sont toutes justes et inspirantes. Merci et amitiés.

Écrit par : Ariaga | dimanche, 21 mai 2017

Nays : merci d'être passée, je vais reprendre mes visites de blogs la semaine prochaine, étant rentrée de voyage depuis peu. Bonne fin de dimanche et bisous. A bientôt.
Nell : tout va bien, je me suis déconnectée pendant une semaine, le temps de régler certaines choses familiales. Bisous et bonne fin de dimanche. A bientôt.
Alezandro et Ariaga : merci de votre passage et de vos commentaires. Je reprends le chemin des blogs la semaine prochaine. A bientôt.

Écrit par : Elisabeth | dimanche, 21 mai 2017

J'aime bien ces 3 citations pleines de sagesse. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | dimanche, 28 mai 2017

J'évite de juger trop vite, je crois que rien n'est plus difficile que de condamner.
J'aurais été un piètre magistrat. :)

Merci pour ces citations, Elisabeth. Passe une douce journée.

Écrit par : Quichottine | jeudi, 01 juin 2017

Les commentaires sont fermés.