Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 avril 2017

ENFIN J'AI TROUVE

J'ai retrouvé ces deux suspensions dans mon armoire : j'avais acheté la plus grande il y a très très longtemps, dans les années 70. La plus petite avait été faite par un de mes enfants, à l'école. Je me suis décidée il y a un mois à chercher un pot pour chacune d'elles. J'en avais justement deux : l'un était vide, j'ai donc acheté un pétunia. L'autre contenait déjà une plante grasse qui fleurit au printemps. Il fallait une branche d'arbre assez solide pour les suspendre. Voilà le résultat.

jardin,loisirs,plantes,fleurs,décorationjardin,loisirs,plantes,fleurs,décoration

Commentaires

Tiens, tu me donnes des idées, ma chère Elisabeth. C'est pas mal ces suspensions!!! Bravo en tous les cas. Excellent dimanche, ma belle, et un panier de gros bisous devant ta porte.

Écrit par : Nell | vendredi, 07 avril 2017

Nell : j'ai eu envie de les sortir de leur cachette, cela aurait été dommage de ne pas s'en servir. Et puis cela donne un bel effet. Je pense que les escargots n'iront pas chercher mes plantes là-haut. Merci et bon week end à toi. Gros bisous à toi et à ton mari.

Écrit par : Elisabeth | vendredi, 07 avril 2017

Heureux temps du macramé ! Pantalons pattes d'éléphants, chemises à fleurs, herbe qui fait rire dans les cigarettes et peace and love...

Écrit par : Jeanmi | samedi, 08 avril 2017

Bonsoir Elisabeth. C'est une bonne idée. J'ai aussi ce genre de suspension car je m'étais essayée au macramé. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | samedi, 08 avril 2017

C'est une belle réutilisation de ces suspensions ! Chris

Écrit par : Chris Bernard | samedi, 08 avril 2017

Jeanmi : on remonte le temps, c'est bien aussi de se souvenir du passé. En tout cas, ces suspensions serviront encore. Bon week end.
Ecureuil : je ne me suis jamais essayé au macramé mais j'aime ce genre. Bon week end et bisous.

Écrit par : elisabeth | samedi, 08 avril 2017

belles suspensions et vive le soleil. Bises et merci pour tes visites.

Écrit par : durgalola | dimanche, 09 avril 2017

je trouve très ingénieux ton système ; Bravo Gil
PS , j'ai vérifié , il n'y a pas de dysfonctionnement sur les commentaires de mon blog . Bonne semaine à toi . Bise .

Écrit par : gil | lundi, 10 avril 2017

Durgalola : merci et bonne semaine à toi. Bisous.
Gil : je pense que c'est la connexion qui rame et non pas ton blog qui est en cause. Ne t'inquiète pas, je pense que tout va rentrer dans l'ordre. Bonne semaine également. Bises.

Écrit par : Elisabeth | lundi, 10 avril 2017

Très bonne idée de décoration ! Cela viens de me donner aussi un modèle pour une de mes futures réalisations ... Merci beaucoup . Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | lundi, 10 avril 2017

Une belle réalisation.
bravo !
Passe une douce journée Elisabeth. Merci pour tout.

Écrit par : Quichottine | mardi, 11 avril 2017

Gabray : j'espère que tu nous montreras les réalisations futures ! A bientôt. Bon après midi.
Quichottine : il fallait que je sorte de l'armoire ces 2 suspensions, il fallait qu'elles servent encore. Bon après midi et bises.

Écrit par : Elisabeth | mardi, 11 avril 2017

bonsoir Elisabeth
mais quelle belle idée c'est très original de l'avoir accroché là :)

l'idée de la branche super
douce soirée Elisabeth
bisous ☺☺

Écrit par : nays | mardi, 11 avril 2017

C'est chouette! Tu me donnes des idées. Merci!

Écrit par : enriqueta | mercredi, 12 avril 2017

Sympas ces points de suspension...
bonne journée
arielle

Écrit par : arielle textes et poésies | jeudi, 13 avril 2017

Oh, un cheval dans les parages, quelle chance. Je crois que c'est ce qui me manque le plus de ne plus avoir leur voisinage.
Sympas ces suspensions, j'ai sensiblement les mêmes.
Bonne journée Elizabeth

Écrit par : Pascale | mercredi, 19 avril 2017

Les commentaires sont fermés.