Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 janvier 2017

HOMMAGE

Je rends hommage à Michèle (du blog PAR CHEMINS :  http://uneroutesinueuse.canalblog.com/ ) qui est décédée ce mercredi après midi après trois mois d'hospitalisation, de souffrances, d'espoirs et de doutes.

Il est difficile d'accepter ce moment douloureux. Elle repose en paix, c'est la seule chose qui puisse nous consoler. J'adresse mes sincères condoléances à son mari et sa famille.

 

amie,amis,blogs,hommage,internet

 

 

11:52 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : amie, amis, blogs, hommage, internet

Commentaires

Bonjour Elisabeth,
je te rejoins dans tes condoléances pour notre chère Mimi. Je m'étais abonner à son blog que depuis quelques mois, mais j'avais ressentie une femme si énergique, si humaine et si drôle à la fois. Elle va nous manquer, mais elle repose, enfin, en paix. Que sa route soit pleine de lumières. je t'embrasse et te souhaite un très agréable week-end

Écrit par : Nell | vendredi, 13 janvier 2017

Je ne connaissais pas Michèle mais c'est bien triste...
Qu'elle repose en paix après ces 3 mois de souffrances. Je compatis à ta peine.
Pour répondre à ton commentaire, hélas peu de chats perdus sont retrouvés...
Bisous et bonne soirée
Béa kimcat

Écrit par : Kimcat | samedi, 14 janvier 2017

Nell : je connaissais depuis peu Michèle, depuis un an et demi à peu près. J'allais sur son blog de temps en temps et elle venait quelquefois commenter mes notes. Bonne fin de week end Nell, à bientôt.
Béa : j'ai suivi ces 3 mois avec beaucoup d'émotion. Cela a été très dur pour toute sa famille et puis aussi pour nous qui nous tenions au courant des dernières nouvelles concernant son état de santé. Merci pour ta réponse sur les chats perdus. Bonne fin de week end.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 15 janvier 2017

Je ne la connaissais pas mais je suis allée voir son blog : elle semblait très dynamique...

Écrit par : écureuil bleu | dimanche, 15 janvier 2017

Ecureuil : oui malgré ses divers handicaps qui l'ont marquée au fil des années depuis son enfance.

Écrit par : Elisabeth | lundi, 16 janvier 2017

Je ne la connaissais pas, mais je sais combien ces départs peuvent nous attrister, car bien au-delà du virtuel, ce sont de véritables amitiés qui se nouent.
C'est un bel hommage, Élisabeth. Merci pour elle et pensées pour ceux qui la pleurent.

Écrit par : Quichottine | mardi, 17 janvier 2017

Quichottine : je ne la connaissais que depuis un an et demi et cela m'attriste tant que j'y ai pensé pendant plusieurs jours. Je me dis que ce n'est pas possible, que ce n'est pas vrai. Et pourtant... Passe une belle soirée Quichottine.

Écrit par : Elisabeth | mardi, 17 janvier 2017

depuis que ma mamie est décédée,je ne pense qu'à elle...

Écrit par : l'angevine | mercredi, 18 janvier 2017

NON je n' avais pas vu ce bel hommage que tu as rendu à ma chère Miminounette .
Elle me manque tous les jours mais je sais que là où elle est elle veille sur nous ses amies blogueuses et facebookiennes comme dit son cher Raymond .

MERCI pour elle , gros bisous marseillais .
Renée (mamiekeke)

https://gifsdomi.files.wordpress.com/2017/01/gif-plaisir-passion-421.gif?w=1000&h=

Écrit par : mamiekeke | mercredi, 18 janvier 2017

Les commentaires sont fermés.