Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 octobre 2016

MON COUP DE COEUR (2)

LES CONFIDENCES DE CARLA  de Sylvie GRIGNON aux Editions Felicia-France DOUMAYRENC.

Il s'agit du 3ème opus de la série CARLA (après CARLA et LES SECRETS DE CARLA).

Mon avis : un livre étonnant, doux et bouleversant. On est tout de suite happé par l'histoire. Carla est si attachante, si féminine. Elle nous ouvre son coeur par petits bouts, dans un ordre non chronologique. Les retours en arrière dans le temps pourraient dérouter mais ce n'est pas le cas. On traverse des moments très graves, d'autres très drôles et on vit aussi avec Carla des moments de grande douceur. Quel avenir pour notre monde ? Irons-nous vers la destruction de la majorité de la population de la terre avec échantillon humain préservé pour rebâtir un nouveau monde ? On peut se poser la question après avoir lu ce livre de Sylvie Grignon.

En vente sur le site des Editions Felicia-France DOUMAYRENC :

http://www.editions-feliciafrancedoumayrenc.com/grignon-s...

livre,auteur,écriture,loisirs,littérature,culture

Commentaires

je note pour mes futurs lectures

Écrit par : l'angevine | vendredi, 28 octobre 2016

Tu vois, je crois que c'est un sujet de livre que je devrais apprécier. J'espère que tu vas bien et te souhaite un merveilleux week-end. Je t'embrasse, ma chère Élisabeth.

Écrit par : Nell | samedi, 29 octobre 2016

Bonjour Elisabeth. A priori cette saga en 3 tomes ne me tente pas, et j'ai déjà une grosse piles de livres en attente...

Écrit par : écureuil bleu | samedi, 29 octobre 2016

Bonsoir Elisabeth... Tant de livres s'offrent à nous en librairie qu'en choisir un est parfois point aisé, merci pour ton ressenti, bonne soirée, jill

Écrit par : jill bill | samedi, 29 octobre 2016

Langevine : bon dimanche et merci.
Nell : tout va bien, j'espère qu'il en est de même pour toi. A bientôt et bon dimanche.
Ecureuil bleu : j'ai une bonne pile de livres aussi en attente et j'en commande 3 bientôt. Bon dimanche.
Jill : c'est l'occasion qui fait mon choix. Je suis obligée d'en refuser, pas parce qu'ils ne me plaisent pas, mais je dois faire un choix à un moment donné. Bon dimanche et à bientôt.

Écrit par : Elisabeth | dimanche, 30 octobre 2016

Écrire un commentaire