Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 octobre 2016

HOMMAGE

Hommage à Roland DYENS, décédé ce 29 octobre, grand guitariste, que j'avais vu en concert à l'Opéra Comédie de Montpellier le 8 mai 1999.

guitare,guitare classique,dyens,roland dyens,musique classique,hommage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=f2TVjB87dyY

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Roland_Dyens

 

https://www.youtube.com/watch?v=YI_FQF8or64

 

 

 

Commentaires

Je ne connaissais pas cet artiste. Il y a plein de gens talentueux dont on n'entend guère parler contrairement à des pseudo stars écervelées.

Écrit par : ksenia | lundi, 31 octobre 2016

Encore un artiste inconnu, il y en a tant. Je m'en vais le découvrir grâce à toi, Elisabeth. Je t'embrasse tout en te souhaitant un bel après-midi

Écrit par : Nell | lundi, 31 octobre 2016

Bonjour Elisabeth. Je ne le connaissais pas non plus. Je vais suivre tes liens...

Écrit par : écureuil bleu | lundi, 31 octobre 2016

Ksenia : je le connais grâce à l'Encyclopédie de la Guitare que j'ai depuis 1988, je me suis remise à la guitare classique à cette époque là, après avoir abandonné en 1972. Bonne soirée à toi et bises.
Nell : un musicien, compositeur et professeur de guitare. Un parmi tant d'autres car on ne peut pas tout savoir. Bonne soirée. Merci et bisous.
Ecureuil bleu : malheureusement, son décès fait que je lui rend hommage. Merci beaucoup et bonne soirée.

Écrit par : Elisabeth | lundi, 31 octobre 2016

Bonjour Elisabeth

je découvre ce musicien dommage que certains musiciens soit méconnus...

passe une douce journée Elisabeth
bisous ☺☺

Écrit par : nays | mardi, 01 novembre 2016

Je crois avoir entendu son nom....mais de mémoire ,je n'ai pas gardé le son de sa guitare...Toujours triste un artiste qui s'en va. Amicales pensées.

Écrit par : Hécate | vendredi, 04 novembre 2016

Hécate : bonsoir, j'espère que tu vas mieux ? Merci de ton passage. Ce guitariste est plus jeune que moi, il a eu malheureusement le cancer. Bien triste. Bon week end.
Nays : merci, c'est toujours triste des nouvelles de ce genre là. Bon week end et bisous.

Écrit par : Elisabeth | vendredi, 04 novembre 2016

J'avoue ne pas le connaître... mais c'est un bel hommage.
Merci, Elisabeth.

Écrit par : Quichottine | dimanche, 06 novembre 2016

Les commentaires sont fermés.