Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 octobre 2016

MON COUP DE COEUR (1)

A lire absolument, le livre de Dana BARBU paru chez Edilivre : MIDVA.

Résumé : Ana ne s'attend guère à rencontrer "l'homme brun, à l'âge indéfinissable" qui sévit parfois dans ses rêves, quand elle accepte un jour l'invitation de jouer les Gargantua au pays situé du côté ensoleillé des Alpes. Ils se découvrent lors de ce séjour....

Vous trouverez la suite du résumé sur le site EDILIVRE et mon avis lecteur sur ce même site.  Bravo à Dana BARBU pour cette magnifique histoire.

https://www.edilivre.com/catalog/product/view/id/788552/s...

auteur,livre,écriture,culture,littérature,loisirs

 

 

Commentaires

Merci, chere Elisabeth, pour ton coup de coeur et ton coup de pub. Je suis heureuse de t'avoir offert un pan de moi via mon livre. Bonne continuation a toi aussi dans tes projets litteraires!

Écrit par : Dana | vendredi, 28 octobre 2016

Ce livre a l'air de t'avoir beaucoup plu...

Écrit par : écureuil bleu | samedi, 29 octobre 2016

Dana : c'est normal, c'est un livre Bonne surprise, très bien écrit et si émouvant. Bisous.
Ecureuil bleu : oui, c'est vrai. Bon dimanche.

Écrit par : Elisabeth | dimanche, 30 octobre 2016

Les commentaires sont fermés.