Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 octobre 2016

PROMENADE DE CE MATIN

Promenade près de mon village autour des vignes, ce matin, soit une heure et demi en marche rapide. Je pense que j'ai fait à peu près 10 kms... puisque je suis arrivée, après le ruisseau, au village d'à côté. Le ruisseau asséché en été coulait bien ce matin. Il avait retrouvé de la vigueur suite aux fortes pluies de jeudi et vendredi dernier. Un chasseur et ses deux chiens cherchaient du gibier. J'entendais des coups de feu au loin, de temps en temps. Je n'étais pas trop rassurée, aussi je suis restée sur la route goudronnée. Arrivée à l'entrée du village voisin, un monsieur en manteau noir et portant un chapeau promenait son petit chien. Je lui ai parlé un peu. Il a été surpris que je vienne du village voisin. Il m'a félicitée d'avoir tant marché. Dans un jardin potager, un jeune homme s'occupait de ses légumes. Quand je suis repassée, il était encore là. Les poneys dans leur enclos me regardaient passer puis repasser.

promenade,photos,loisirs,sud,saisons,automnepromenade,photos,loisirs,sud,saisons,automnepromenade,photos,loisirs,sud,saisons,automnepromenade,photos,loisirs,sud,saisons,automnepromenade,photos,loisirs,sud,saisons,automnepromenade,photos,loisirs,sud,saisons,automnepromenade,photos,loisirs,sud,saisons,automnepromenade,photos,loisirs,sud,saisons,automnepromenade,photos,loisirs,sud,saisons,automne

 

Commentaires

moi aussi j'ai peur des chasseurs dans nos promenades ! Bonne soirée Elisabeth et bises

Écrit par : danae | mercredi, 19 octobre 2016

De bien jolies photographies ! Que la nature est belle !!!
Passe une belle journée Elisabeth

Écrit par : Un ange qui passe | jeudi, 20 octobre 2016

Bonjour Elisabeth,
comment ne pas vouloir marcher dans un si beau paysage? C'est vrai que les chasseurs peuvent être une source d'inquiétude... L'endroit est vraiment magnifique avec ce ruisseau. Je te souhaite une belle journée. Gros bisous.

Écrit par : Nell | jeudi, 20 octobre 2016

Coucou Elisabeth

En effet, le ruisseau est devenu torrent et est vraiment très beau... J'aime ce paysage qui ressemble à certains endroits de notre département... ou du département voisin !

C'est vrai que les chasseurs canardent à tout va le matin en ce moment ! Les hordes de sangliers se ruent dans nos jardins et font des dégâts ! Nous n'osons plus nous promener aux abords des forêts du coup !

J'aime bcp tes photos ! Merci pour ce partage et bcp de bisous

Écrit par : luciole 83 | jeudi, 20 octobre 2016

Je vien de lire ce que vous avez écrit chez Nays
Je n'ai jamais eu de souci avec personne
et Je suis comme Nays sur skynetblogs .be depuis longtemps ...
Désolée, n'étant pas à un commentaire près,
Je pense qu'il vaut mieux,'Elisabeth, de vous abstiennir dorénavant de venir commenter mes articles
plutôt que de jeter le discrédit sur mon blog

Merci...
Cordialement

Écrit par : TooTsie22 | jeudi, 20 octobre 2016

TooTsie, je suis désolée mais ce n'est pas ton blog qui est le fautif, ce doit être un problème plus complexe. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à la semaine dernière où tout allait bien. C'est la 1ère fois que j'ai une alerte de ce genre. Il doit y avoir des hackers ou autre chose. Désolée, je ne voulais pas jeter le discrédit sur ton blog.

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 20 octobre 2016

10 kms, ça fait une sacrée trotte ! Tu es partie toute seule ?
J'entends aussi beaucoup de coups de fusil provenant de la gardiole et des salins dans lesquels je n'ose plus m'aventurer.
Bonne soirée. Bises

Écrit par : ksenia | jeudi, 20 octobre 2016

Que de souci ce soir!!
et le discrédit est là sans aucun doute
le blog étant un amusement avant tout je ne souhaite plus de commentaire de votre part Elisabeth, ni vous voir passer dans mes stats de visites
Je vous conseille simplement de protéger des pub ADBLOCK PLUS comme tout le monde ou mieux encore Adguard Adbloker
je ne tiens pas à me colleter avec personne, je suis trop sage pour cela et n'ait ni le goût et le temps pour des batailles intestines dont je ne suis en rien responsable...
Pour autant, je ne veux pas indisposer davantage notre amie Nays que j'apprécie depuis longtemps et je vous prie de stopper tous commentaires concernant mon blog


le sujet est clos pour moi!!

Écrit par : TooTsie22 | jeudi, 20 octobre 2016

Bonsoir Elisabeth,

Superbe promenade ! Puis les 10 kms tu ne comptes pas à ce que je vois. C'est très bien, tant que tu le peux fait le, c'est très bon pour la santé.

De très jolies photos aussi que tu as faites. Bravo. Merci du partage.

Je vois un commentaire plus haut qui me paraît bizarre. C'est bien la première fois que je vois marqué de ne plus passer sur le blog, de ne plus commenter, et de ne passer dans aucune statistique. Que veux dire cela ? Moi de mon côté je n'ai jamais vu çà et pourtant il y a longtemps que je fais des blogs.

Bonne soirée à toi Elisabeth et bises.

Écrit par : mamieninette37 | jeudi, 20 octobre 2016

bonjour Elisabeth

chouette et de petites rencontres fort sympathiques , je ne sais hélàs plus faire de longues promenade..
10 kms c'est déjà pas mal du tout
oui les chasseurs, je ne les aime pas tu peux t"en douter..on entendons aussi les coups de fusil heureusement pas tous les jours et décembre la chasse est finie

douce journée Elisabeth
bisous de chez nous ☺

Écrit par : nays | vendredi, 21 octobre 2016

Je vois 2 commentaires bizarres au-dessus. Le problème, TooTsie22, ne viendrait-il pas plutôt de hackers ? Voyez le lien ici :
http://www.arnaque-telephone.com/0178904630.html

Écrit par : donna | vendredi, 21 octobre 2016

Bonjour Elisabeth, Je te fais un petit coucou et je vois tes problèmes avec Tootsie. Cela m'étonne, toi qui es si douce et si aimable avec tout le monde. Il doit y avoir là dessous des intervenants qu'on ne connait pas, sur le web il se passe tant de choses ! J'espère que ça va s'arranger. En tous cas ne t'en fais pas, reste sereine, u n'as rien à te reprocher. Bises et douce journée

Écrit par : danae | vendredi, 21 octobre 2016

Coucou Elisabeth,
Mais que se passe-t-il ? On te reproche quelque chose ? Pourtant, cela m'étonne beaucoup de toi. Femme plutôt douce, sans histoire, sachant faire le pour et le contre, je ne comprend vraiment pas. Cette TooTsi ne te veux plus sur son blog ni en commentaire, ni en passage, mais çà c'est un comble. Vraiment exceptionnel de voir cela sur les blogs.
En espérant que tout se termine bien pour toi. Gros bisous.

Écrit par : GINETTE | vendredi, 21 octobre 2016

Merci de nous entraîner dans ta belle promenade, je suis comme toi je tape la discuss' avec les gens que je rencontre, c'est sympa et enrichissant.
Par contre, je suis triste pour toi, recevoir des commentaires un peu trop agressifs... tu ne les mérites pas, je te connais suffisamment pour savoir que tu es quelqu'un de doux et sensible. De plus, j'ai lu quelques uns de tes commentaires, ils n'avaient rien de méchants...
Grosses bises et beau week-end.

Écrit par : Praline | vendredi, 21 octobre 2016

Ginette : je te remercie de ton passage. J'espère qu'il fait beau chez toi. Passe un très bon week end. Gros bisous.
Danae : merci pour ton petit coucou. Je te souhaite un très beau week end dans ton coin de France que j'aime beaucoup. Bisous.
Donna : merci de ton passage, je vais aller te rendre visite. Bon week end.
Nays : merci de bon courage pour ton mari. Gros bisous du sud.
Mamieninette : je prends mon APN dès que je sors me promener. La pêche est bonne. Bon week end et merci de ton passage.
Ksénia : oui je suis partie toute seule, si je veux attendre qu'on vienne avec moi, je ne partirais pas. Bisous et bon week end.
Luciole 83 : avec plaisir et à bientôt. Bon week end.
Nell : j'ai plusieurs lieux de promenade, je peux donc changer pour ne pas rester dans le même sentier. Bon week end.
Un ange qui passe : des paysages riches. Bon week end. A bientôt chez toi.

Écrit par : Elisabeth | vendredi, 21 octobre 2016

Bonsoir Elisabeth. Cette balade entre ton village et le village voisin a l'air bien agréable. Bonne soirée

Écrit par : écureuil bleu | vendredi, 21 octobre 2016

Merci pour cette belle promenade mise en photos aux couleurs du temps qu'il fait en ce moment du jour. Bon week-end.

Écrit par : Marie Louve | vendredi, 21 octobre 2016

Hello Elisabeth. Un petit bonjour en passant. Il y avait longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog, toujours aussi agréable à visiter.
Bises... et bon anniversaire!

Écrit par : Quiet Man | samedi, 22 octobre 2016

Quand on marche on fait provision de beauté et de santé !

Écrit par : ulysse | samedi, 22 octobre 2016

Ulysse : le soleil pour la santé et la beauté du paysage pour les yeux et le plaisir. Bon week end.
Quiet Man : merci beaucoup d'être passé par ici, depuis si longtemps...... Merci pour mon anniversaire. A bientôt.
Marie Louve : merci également d'être passée ici. Bon week end.
Ecureuil bleu : j'aime ce chemin, il descend fort à la fin de la promenade, ce qui fait que, en rebroussant chemin, je dois faire un effort pour avancer. Bon week end.

Écrit par : Elisabeth | samedi, 22 octobre 2016

C'est un vrai petit reportage sur ce ruisseau qui a enfin cessé de souffrir de la soif. Amitiés.

Écrit par : Ariaga | lundi, 24 octobre 2016

Coucou Elisabeth
Une belle promenade. Tu as bien marché ! C'st vrai que ce n'est pas trop rassurant d'entendre des coups de fusil. Ces temps-ci je ne m'aventure pas le long de la Garonne. Il y a des bois aux alentours et il y a des chasseurs.
Merci pour ton témoignage laissé sur mon blog des chats de ton enfance. Ta Maman aimait beaucoup les chats...
Gros bisous
Béa kimcat

Écrit par : Kimcat | lundi, 24 octobre 2016

Kimkat : et moi je fonds quand je vois un chat. Mais je n'en ai pas chez moi, sinon je ne pourrais pas m'en détacher. Comme je suis trop sensible, vient un jour où ils nous quittent et j'ai trop mal. Bonne soirée et bisous.
Ariaga : dans le midi, ils deviennent vite un petit filet ou disparaissent pendant l'été. Bonne soirée.

Écrit par : Elisabeth | lundi, 24 octobre 2016

Les commentaires sont fermés.