Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 mai 2016

QUELQUES FLEURS AU JARDIN, CE MATIN

fleurs,printemps,saison,plantes,jardin,loisirs,photosfleurs,printemps,saison,plantes,jardin,loisirs,photosfleurs,printemps,saison,plantes,jardin,loisirs,photosfleurs,printemps,saison,plantes,jardin,loisirs,photosfleurs,printemps,saison,plantes,jardin,loisirs,photosfleurs,printemps,saison,plantes,jardin,loisirs,photosfleurs,printemps,saison,plantes,jardin,loisirs,photosfleurs,printemps,saison,plantes,jardin,loisirs,photosfleurs,printemps,saison,plantes,jardin,loisirs,photosfleurs,printemps,saison,plantes,jardin,loisirs,photos

Commentaires

belles mais éphémères......

Écrit par : Ulysse | dimanche, 15 mai 2016

beau de voir ce ciel bleu ; en Lorraine, c'est presque l'hiver ...
de très jolies photos. Bonne soirée

Écrit par : durgalola | lundi, 16 mai 2016

bravo!

Écrit par : laura | mardi, 17 mai 2016

Tu n'as que l'embarras du choix pour faire un bouquet mais elle sont si belles que tu les laisses sur place j'espère.j'aime beaucoup peindre les iris et , dans ton jardin, les couleurs sont exceptionnelles. Merci de ton passage chez moi et bonne journée. Chinou

Écrit par : Chinou | mardi, 17 mai 2016

bonjour Elisabeth

et elles sont toutes des merveilles...
passe une bonne journée Elisabeth
bisous **

Écrit par : NAYS | mardi, 17 mai 2016

plaisir des sens dès le matin. un régal !
bonne soirée
arielle

Écrit par : arielle textes et poésies | mardi, 17 mai 2016

jolies

Écrit par : l'angevine | mercredi, 18 mai 2016

L'angevine : c'est pour le plaisir des yeux de mes visiteurs. Bonne journée.
Arielle : les fleurs font la fête les unes après les autres.... Bonne journée.
Nays : bonjour, j'en ai d'autres mais je ne veux pas surcherger le blog. A bientôt et bisous.
Chinou : oui je les laisse là où elles sont, cela me fend le coeur de les cueillir. Je peux les voir pareil que si elles étaient dans la maison et je les laisse mourir à leur façon. Tant qu'on peut on choisit. Bonne journée.
Laura : merci, celles-là ne me donnent pas d'allergie aux pollens, ce ne sont que les cotonaester que je pense couper à ras dès l'hiver, quand il n'y aura plus d'abeilles sur ses fleurs. Bonne journée.
Durgalola : on a encore du bleu aujourd'hui mais la semaine dernière c'était triste avec le ciel gris et chargé. Bonne journée.
Ulysse : c'est pour ça que je les photographie pour garder souvenir de leur splendeur. Bonne journée.

Écrit par : Elisabeth | mercredi, 18 mai 2016

Tes fleurs sont resplendissantes et tu as réussi tes photos !
J'adore ces fleurs, nous en avons .
Bonne nuit .

Écrit par : MICHELE | mercredi, 18 mai 2016

Michèle : merci de ton passage, j'espère que tu pourras me montrer tes fleurs également, un jour. Bon après midi.

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 19 mai 2016

Tu as un magnifique jardin Élisabeth et merci du partage de tes fleurs. bises xxx

Écrit par : blandine | jeudi, 19 mai 2016

Blandine : merci d'être venue voir mes photos. Chaque année je me régale de voir sortir les fleurs et de les prendre en photo. Ce sont à peu près toujours les mêmes. Il y aura d'autres clichés, car toutes ne sortent pas en même temps. Il y a de belles surprises. Bonne soirée et bisous.

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 19 mai 2016

Merci pour ces jolies fleurs et bonne soirée

Écrit par : écureuil bleu | dimanche, 22 mai 2016

Les commentaires sont fermés.