Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 septembre 2015

MES DERNIERS LIVRES

J'ai terminé l'écriture de mon prochain livre qui bouleversera quelques idées reçues sur notre santé.

Je prépare actuellement un nouveau recueil de poésies ; mes dessins viendront l'illustrer.

Je vous tiendrai au courant de la suite de ces deux projets.

livre,auteur,poèmes,poésie,culture,écriture,éditeur

Commentaires

Tu es une femme accomplie : écriture et dessin doivent te prendre pas mal de temps et te donner beaucoup de plaisir. Où puis je visionner tes dessins, je ne les vois pas répertoriés sur ton blog ? Merci de ton passage sur mes pages et de tes encouragements

Écrit par : Chinou | samedi, 05 septembre 2015

Chinou : j'ai mis mes dessins dans la catégorie Loisirs de mon blog. Il faut remonter pas mal de pages pour les voir, je m'en excuse. Je n'en ai pas fait beaucoup, je n'ai pas trop de temps. Le peu que j'ai fait, une dizaine, pourra illustrer mon livre. L'écriture demande aussi beaucoup de temps, j'ai bien avancé cet été mais il m'arrive de rester des semaines entières sans écrire. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 05 septembre 2015

Tu es très créative et cela me donne du courage pour repartir doucement sur le net. Amitiés.

Écrit par : Ariaga | dimanche, 06 septembre 2015

Bravo ! Quelle énergie !

Écrit par : Bonheur du Jour | dimanche, 06 septembre 2015

bon courage

Écrit par : flipperine | dimanche, 06 septembre 2015

bon courage

Écrit par : flipperine | dimanche, 06 septembre 2015

eh bien c'est du travail tout cela Élisabeth, et sans désemparer.
Bravo: je te signale que j'ai enfin sorti mon premier recueil de poésies "au fil de l'eau"
cela restera confidentiel , bonne soirée

Écrit par : Thierry | dimanche, 06 septembre 2015

J'aimerais savoir aussi dessiner.
Tu as de la chance ...
Moi je dessine que de l'abstrait bizarre.
Je suis nulle en figuratif et portrait.
J'irai voir ce que tu fais

Écrit par : Libellule bleue | dimanche, 06 septembre 2015

Libellule : je sais pas dessiner n'importe quel thème, je choisis, je trie. Les chevaux, par exemple, c'est difficile à dessiner, comme les cerfs, pareil. Bon après midi. Merci de ton passage.
Thierry : tu n'as pas de site ? Je ne sais pas qui tu es mais tu passes de temps en temps, je t'en remercie.
Flipperine : merci beaucoup, je donne beaucoup de mon temps pour les mettre en forme.
Bonheur du jour : c'est un but, des projets il faut en avoir. Merci beaucoup. Bonne soirée.
Ariaga : je pensais justement à toi hier. J'espère que tu t'installes ? Bonne soirée et bon courage.

Écrit par : elisabeth | lundi, 07 septembre 2015

bouleversera quelques idées reçues sur notre santé/QUELLE AMBITION!
Peut-être sera ce le 1 er de tes livres que je ne lirais pas, ce n'est pas mon truc

les poèmes, oui

Écrit par : laura | samedi, 12 septembre 2015

Laura : ce n'est pas de l'ambition mais d'un sujet tabou : le fonctionnement de la thyroïde, c'est simplement cela, rien d'autre. C'est mon vécu ainsi que de tous ceux qui souffrent tellement à cause de l'incompétence des médecins pas assez formés. GRACE, je dis bien GRACE aux anciennes malades qui s'en sont sorties, je m'en suis sorti. S'il n'y avait pas eu l'association Vivre sans Thyroïde, je serai encore en mauvaise santé. C'est ce que j'ai voulu faire partager dans mon livre. Tant pis, tu ne liras pas le conte que j'ai mis à la fin de ce livre.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 13 septembre 2015

on ne peut lire tous les livres, tu n'as pas lu tous les miens, j'ai lu tous les tiens jusqu'à présent
les contes, ce n'est pas mon truc
et ce que je vois sur internet, sur les maladies, tant mieux pour toi, si ça t'a aidé
pour l'instant, pour moi, ni internet, ni médecin ne m'ont trop aidé

Écrit par : laura | mercredi, 14 octobre 2015

J'aime les contes mais je n'ai tellement plus d'énergie que j'ai dû mal à y croire.
Je pense encore à celui qui a fait chavirer mon cœur un matin d'été
Même s'il a été délibérément odieux avec moi
Tellement attaché à son mode d'emploi plus qu'à moi
Je pense encore à lui malgré moi
Et j'y pense je crois car je n'ai jamais pu vraiment le toucher et toucher ses lèvres
J'y pense car j'ai envie de revoir en vrai son regard si tendre
J'y pense et je suis tellement fatiguée

Écrit par : Libellule bleue | mercredi, 14 octobre 2015

Laura : il me semble qu'il y a 6 ans tu avais fait un site avec des présentations de tes livres en format e-book ? Je n'ai pas rêvé ?
Libellule bleue : tu as peut être envie d'écrire ton expérience d'amour à sens unique ? Les contes c'est juste pour rêver, je sais que ce ne sera jamais vrai ... Bon courage.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 15 octobre 2015

Les contes, on les rêve et c'est encore mieux quand on les vit ....
Moi j'ai vécu de très beaux contes sans trouver de prince charmant ...
Je ne croyais plus au prince charmant
Aujourd'hui je crois que j'y crois ...en fait j'en suis sûre
En plus je le connais déjà un peu
Bisous pleins pleins

Écrit par : Libellule bleue | jeudi, 15 octobre 2015

Laura : il doit me manquer un livre de toi il me semble ? Ce qui m'a aidé, ce n'est pas internet mais l'expérience des anciennes malades qui s'en sont sorti. Ces malades (en majorité des femmes car les problèmes de thyroïde concernent en majorité les femmes) maintenant donnent des conseils aux nouvelles malades qui voient que les médecins ne savent rien, ne peuvent pas les aider, nagent complètement car ils n'ont rien appris ou presque rien sur cette glande pendant leurs études de médecine. Je rejoins ce que tu dis : les médecins ne m'ont pas aidée non plus. Au contraire....
Libellule bleue : le prince charmant n'existe pas. Le physique d'un homme ne garantit rien. Il faut fréquenter un peu l'homme dont on est amoureuse pour se rendre compte si on pourra ou ne pourra pas vivre avec lui pendant de nombreuses années. Car l'homme est avant tout un homme avec ses qualités et ses défauts. Bises à toi et bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 17 octobre 2015

Ok si tu veux, le prince charmant n'existe pas ....
Je suis d'accord qu'il faut fréquenter un homme pour le connaître
Après on peut aussi lire beaucoup de choses dans les yeux d'un homme
Une fois qu'on le fréquente, on peut aussi lui dire que son regard nous a bouleversé et que l'on est prête à l'aimer ....
Encore faut-il que ce soit réciproque ....
Bisous charmants

Écrit par : Libellule bleue | samedi, 17 octobre 2015

Les commentaires sont fermés.