Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 25 août 2014

WEEK END EN SAVOIE

Quelques photos de mon voyage en Savoie le week end dernier.

voyage,tourisme,saisons,week end,été,écriture,journal intimevoyage,tourisme,saisons,week end,été,écriture,journal intimevoyage,tourisme,saisons,week end,été,écriture,journal intimevoyage,tourisme,saisons,week end,été,écriture,journal intimevoyage,tourisme,saisons,week end,été,écriture,journal intimevoyage,tourisme,saisons,week end,été,écriture,journal intimevoyage,tourisme,saisons,week end,été,écriture,journal intime

Commentaires

Merci pour ces belles photos Elisabeth, même si certaines n'apparaissent pas ! Nous irons par là un de ces 4 avec notre Baluchon. Notre tour de France en CCar est loin d'être terminé ! De Gbihzous et à bientôt.

Écrit par : Claire-Cerise | lundi, 25 août 2014

"Bonjour Laura, Je passe aujourd'hui, j'étais en Savoie ce week end.

¨Personnellement, je vois toutes les photos; mon mari a dirigé une usine en Savoie et nous avons failli nous y installer; ce fut mon 1 er voyage avec mon futur mari

J'ai appris ce matin le remaniement du Gouvernement. A voir dans la journée...

Cela peut-il être pire?


Je vois que le Jardin de Napoléon sur l'Isle d'Elbe est en friches. Désolant et j'espère que des personnes vont pouvoir le remettre à neuf.

Il faut de l'argent... privé puisque l'Etat n'en a plus

Je suis, pour l'écriture de mon livre, actuellement dans la période Napoléon Bonaparte.

J'admire beaucoup Napoléon

Quand aux avis d'Internautes sur les hôtels et restaurants, il y a du négatif comme du positif, c'est comme les avis sur les livres.... Ca plait ou ça ne plait pas. Pour un même hôtel ou restaurant, il peut y avoir des personnes contentes et d'autres pas. C'est ce que j'ai pu lire sur le Livre d'Or de notre hôtel à DUBLIN. Certaines personnes sont plus difficiles que d'autres et leur avis ne regarde qu'eux car certains sont ravis de dormir dans cet hôtel.

Je crois que le problème n'est pas le positif ou le négatif(n'Est-ce pas le boulot des critiques?) mais les avis truqués qui font du bien ou du mal à certains; internet amplifie cela
moi-même, je ne suis certes pas parfaite mais certains ont dit des choses sur moi que je n'ai pas compris ou ils m'ont tourné le dos
bon, tant pis, ça prouve que le virtuel va rarement plus loin sauf nous avec nos achats mutuels de nos livres
d'autres rencontres n'ont pas abouti, d'autres ont mal fini

bonne semaine

Bonne semaine !"

Écrit par : laura | lundi, 25 août 2014

Je devais y aller au printemps mais des changements sont intervenus, suivis de beaucoup de déception. Je ferai découvrir cette région à mon mari plus tard, en amoureux. Pour l'instant, nous sommes davantage attirés par l'océan que la montagne.
Là où tout le monde fait sa rentrée, nous partons bourlinguer. C'est l'avantage des couples sans enfant, et pas forcément retraités pour autant. :-)
Bonne semaine. Je t'embrasse

Écrit par : ksenia | lundi, 25 août 2014

J'aime énormément la Savoie et la Haute Savoie où j'ai passé plusieurs années de suite de merveilleuses vacances.
Je me suis rendue compte que les réponses que je fais aux commentaires déposés sur mon blog ne parviennent pas à leurs destinataires, alors que je mets un point d'honneur à répondre à chacun.
Je suis donc venue ici vous remercier de votre dernier commentaire.
A très bientôt j'espère.

Écrit par : Bonheur du jour | mardi, 26 août 2014

Claire Cerise : j'ai remarqué depuis 2 mois des problèmes d'affichage de mes photos sur mon blog. Là je suis sur Google Chrome et toutes mes photos s'affichent. Peut être qu'avec Internet Explorer il y a des problèmes ? Je vais essayer tout à l'heure. En tout cas merci de ton passage et je t'embrasse.
Laura : merci de tes réponses. Internet c'est comme dans la vraie vie ! Pour les avis sur les hôtels, il y a une envie de casser le concurrent, c'est du commerce en fait.
Ksénia : nous partons aussi fin septembre en Charente Maritime. En espérant avoir du beau temps... Je t'embrasse également.
Bonheur du jour : il se passe d'étranges choses sur les blogs en ce moment, et puis ce n'est pas grave, je suis passée voir tes notes, je poste et voilà.

Écrit par : elisabeth | mardi, 26 août 2014

Cela me semble joli, calme et reposant. Ici, à la Rochelle, l'été n'est pas la meilleure saison. on ne peut avancer dans les rues tellement il y a de monde. Amitiés.

Écrit par : Ariaga | mardi, 26 août 2014

J'utilise IE et je ne rencontre pas de problème d'affichage. Je visualise correctement tes photos.

Écrit par : Ksenia | mardi, 26 août 2014

Bonjour Elisabeth, quand je suis en route pour la haute Savoie, tout le bonheur est pour moi. Ce n'est pas souvent mais j'ai de grands souvenirs lorsque j'y escaladais les sommets !
Tu fais bien de profiter de voyager, la France est belle et je te souhaite du beau temps pour tes prochaines excursions. Bises

Écrit par : danae | mardi, 26 août 2014

Bonjour Elisabeth
Tu as fait un beau voyage, j'aime cette région les paysages sont magnifiques tu as dû passer un agréable moment, j'espère que tu as eu le beau temps !
Je te souhaite une bonne soirée, bisous

Écrit par : Noisette | mercredi, 27 août 2014

Belle promenade.

Écrit par : enriqueta | lundi, 01 septembre 2014

JE NE VOIS PAS LES CHOSES AINSI:donner de faux avis est malhonnête alors que le commerce et la concurrence,non

Écrit par : laura | lundi, 01 septembre 2014

Ariaga : c'est là que mon cousin habite. Il s'y plait beaucoup. Pour la Rochelle, j'ai des échos à la télévision. Tu as pourtant choisi cette ville ?
Ksenia : je pense que maintenant le problème est réglé. C'est peut être que les photos sont lourdes. J'ai eu le même problème pour mes photos d'Irlande. C'est dommage... Bon après midi.
Danae : toi la grimpeuse, la baroudeuse, je sais que tu as plein de souvenirs à raconter. Notre prochain voyage sera fin septembre pour la Charente Maritime. Je vais à un mariage.
Noisette : je n'ai fait que l'aller-retour mais comme mon cousin habite dans le coin, j'y retrournerai.
Enriqueta : j'aime ce coin.
Laura : je me demande pourquoi les gens sont si difficiles. On ne peut pas les changer.

Écrit par : elisabeth | mardi, 02 septembre 2014

les coms sont parfois pire que "difficiles", l'anonymat libère, je l'ai subi

Écrit par : laura | jeudi, 04 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.