Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 juillet 2014

HUMILITE

L'humilité n'est souvent qu'une feinte soumission dont on se sert pour soummettre les autres.

Force gens veulent être dévots mais personne ne veut être humble.

L'humilité est l'autel sur lequel Dieu veut qu'on lui offre des sacrifices.

LA ROCHEFOUCAULD.

citations,société,proverbes,écriture,culture,auteur,livre

Commentaires

J'avoue humblement être sans avis !

Écrit par : Joseph Guégan | dimanche, 06 juillet 2014

Bonjour Elisabeth,
j'espère que ta fête avec les voisins s'est bien passée malgré la pluie ?
Il faut être humble dans la vie, car sinon que sommes-nous sinon un grain de poussière dans tout l'univers !!! Gros bisous, oui les gens sont en vacances et ils ne pensent plus aux blogs, mais ils reviendront !

Écrit par : danae | lundi, 07 juillet 2014

rien ne m'exaspère autant que la fausse humilité de vrais vaniteux. Amitiés.

Écrit par : Ariaga | mardi, 08 juillet 2014

L'humilité...est à double tranchant...comme le sentiment de culpabilité qui donne mauvaise conscience à l'autre quand c'est trop insistant. Intéressantes ces phrases.

Écrit par : Hécate | mercredi, 09 juillet 2014

oh ça me plaît cette philosophie....

Écrit par : l'angevine | mercredi, 09 juillet 2014

L humilité est une qualité rare chez ceux qui ont réussit matériellement.
L humilité évite de tomber durement sur le sol lorsque les conditions de vie se dégradent.
Bonne soirée Elisabeth
Latil

Écrit par : Latil | samedi, 12 juillet 2014

je ne sais que dire alors je passe sauf:

L humilité est une qualité rare chez ceux qui ont réussit matériellement.

de latil

je ne vois pas le rapport

l'humilité ne m'a servi à rien quand j'ai dégringolé il y a peu dans l'échelle sociale...

Écrit par : laura | lundi, 14 juillet 2014

Les commentaires sont fermés.