Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 janvier 2014

J'AI LU, J'AI AIME

Je viens de terminer le livre de Sylvie GRIGNON, ROUGE.

Il s'agit d'un roman policier.

J'ai aimé l'action qui est très bien menée. Les personnages ont des vies entre mêlées, ce qui donne plein d'émotions à l'histoire. On a envie d'en savoir plus au fur et à mesure, le suspense grandit de pages en pages. Je vous le recommande.

Pour lire quelques extraits et le résumé du livre :

http://www.edilivre.com/rouge-sylvie-grignon.html

 livre,auteur,culture,polar,écriture

 

 

Commentaires

D'après ce que tu m'as dit, c'est une copine de FB. Je ne sais pas comment marche Edilivre, comme TBE?

Écrit par : laura | dimanche, 26 janvier 2014

Tout à fait mon style de livre. Bon dimanche

Écrit par : Marie Bland | dimanche, 26 janvier 2014

Laura : Oui c'est une copine d'un groupe FB. Pour te connecter à EDILIVRE, tu crées un compte à toi avec mot de passe et tu deviens membre. Tu peux alors commander. C'est pareil que TBE. J'avais créé un compte pour publier un livre chez eux, il avait été accepté mais il faut en vendre au moins 50 pour toucher un bénéfice. Je n'ai acheté que 2 livres chez eux, ROUGE et un autre, un roman sentimental. C'est simple pour créer son compte.
Marie : merci, je sais que tu lis beaucoup aussi.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 26 janvier 2014

Je vois que le lien ne fonctionne pas mais je pense qu'on peut le copier.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 26 janvier 2014

ok, merci

Écrit par : laura | mardi, 28 janvier 2014

De la note sur "L'année du cheval", j'ai surtout retenu le textile car ce n'est pas la joie pour le consultant en textile, heureusement encore qu'il est en retraite
Quant à moi, c'est compliqué d'expliquer à l'éducation nationale qu'on a bossé en plus parce que leur mi-tems(plus chômage mais payé très irrégulièrement) ce n'est pas suffisant...
Bon tapissage

Écrit par : laura | mardi, 28 janvier 2014

Laura : j'ai aussi pensé à vous deux, au sujet du textile qui continue à faire des problèmes. Je sais que ce n'est pas la joie. Pour ce qui est de ton deuxième travail, cela ne doit pas normalement les regarder. Tu peux avoir 2 emplois, comme moi j'ai fait pendant 2 ans et demi entre 2011 et 2013 et en 2009. Pour le tapissage, on termine tout à l'heure et je range.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 29 janvier 2014

un des deux était-il pour l'état?

Écrit par : laura | jeudi, 30 janvier 2014

Laura : non je travaillais chez deux avocats libéraux.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 30 janvier 2014

donc tu ne sais pas comme c'est compliqué pour l'Etat que je travaille en plus dans le privé...

Écrit par : laura | vendredi, 31 janvier 2014

Une belle page de première de couverture. Je n'ai pas trouvé d'extraits à lire. J'ai vu la présentation du roman seulement.

Écrit par : Hécate | samedi, 01 février 2014

Hécate : on peut télécharger le livre à un prix moindre, c'est ce que j'ai fait. C'est vrai que la couverture est magnifique.
Laura : non je ne sais pas, je n'ai jamais été fonctionnaire d'Etat.

Écrit par : elisabeth | samedi, 01 février 2014

JE NE SUIS PAS FONCTIONNAIRE JUSTEMENT!!!!

Écrit par : laura | lundi, 03 février 2014

Laura : tu es employée de l'Etat et ils se permettent ?

Écrit par : elisabeth | lundi, 03 février 2014

Je ne suis que contractuelle, je bouche les trous...

Écrit par : laura | mardi, 04 février 2014

Laura : malheureusement... tu n'es pas pistonnée.

Écrit par : elisabeth | mardi, 04 février 2014

c'est plus simple de toucher ses allocations apparemment car dès que tu travailles en plus, ça les pertube

Écrit par : laura | vendredi, 07 février 2014

Les commentaires sont fermés.