Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 21 décembre 2013

ETALAGES DE FETES

A l'approche des fêtes, les commerçants ne manquent pas d'imagination ni de matière.

Tout brille, tout attire l'oeil.

noël,fêtes,joie,société,cadeaux,blogs,écriture,nouvelles et textes brefs

noël,fêtes,joie,société,cadeaux,blogs,écriture,nouvelles et textes brefs

noël,fêtes,joie,société,cadeaux,blogs,écriture,nouvelles et textes brefs

Commentaires

Nous avons hier battu le record des ventes de l'année dernière et j'étais fière d'y avoir participé

Écrit par : laura | dimanche, 22 décembre 2013

Je me tiens éloigné de cette rage de consommation. Comme les rapaces, je reviendrai après les fêtes pour dépecer les cadavres oubliés par les clients. Pour peu, j y trouverai mon compte.
Bonne soirée Elisabeth
Latil

Écrit par : Latil | dimanche, 22 décembre 2013

Tout ce qui brille n'est pas Or ! Amitiés.

Écrit par : ariaga | dimanche, 22 décembre 2013

Je n'aime guère toutes ces fêtes. Quand je vois tout cet argent dépensé!

Écrit par : Daniel | dimanche, 22 décembre 2013

J'ai horreur de ces fêtes quand je vois tout ce déballage de marchandises quand d'autres ont faim ou sont malheureux dans le monde. Bises Elisabeth et joyeux Noël

Écrit par : danae | lundi, 23 décembre 2013

Ravie, Laura, de savoir que les livres continuent à se vendre aussi sur papier. Bon Noël!

Écrit par : sister for ever | lundi, 23 décembre 2013

Laura : tant mieux. J'ai acheté une liseuse à mon fils, je lui offre pour son Noël, ça n'empêche pas que j'ai 44 livres à lire chez moi, tous papier. Et mon fils a aussi quelques livres en route, tous papier.
Latil : j'ai la tête qui tourne quand je fais les magasins en ce moment, avec tout ce que je vois ! Et je pense que certains ne seront pas contents du cadeau qu'ils recevront après demain, ils le revendront sur Internet... c'est trop et ces enfants qui font des caprices !
Ariaga: beaucoup de brillants en effet. Et le paysage semblera triste quand on enlèvera tous ces décors après les fêtes.
Daniel : et c'est vite dépensé !
Danae : si les gens dépensent c'est qu'ils ont l'argent mais à côté de ça on jette alors que cela permettrait à des malheureux d'en profiter.
Sister, merci de ton passage. Bon NOEL à tous !

Écrit par : elisabeth | lundi, 23 décembre 2013

nous ne vendons pas de liseuse

Écrit par : laura | mardi, 24 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.