Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 août 2013

J'Y VAIS CET APRES MIDI

http://languedoc-roussillon.france3.fr/2013/08/19/les-fou...

Comme tous les ans, dans mon village, a lieu la visite des fouilles archéologiques (voir le lien ci-dessus).

Si vous êtes en vacances dans le coin, pourquoi ne pas y aller aussi ?

J'en reparlerai sur mon autre blog.

Bon après midi.

PORTE ARCHEO DIM 06 (704 x 528).jpg

Commentaires

L'archéologue enfouit le produit de ses fouilles dans d'énormes caisses.

Écrit par : collignon | mercredi, 21 août 2013

Ici aussi il y a des fouilles dans une grotte préhistorique qui existait quand la mer était au loin . J'aurais bien aimé être archéologue ! Il faut de la patience. Bonne visite Elisabeth

Écrit par : danae | mercredi, 21 août 2013

Belle visite. J'irai avec toi, en pensée. Amitiés.

Écrit par : ariaga | mercredi, 21 août 2013

Bon travail ??? Et belle journée.

Écrit par : patriarch | jeudi, 22 août 2013

A mon âge canonique, visiter des ruines me rappellent trop le miroir de ma salle de bain le matin. Raison pour laquelle je me rase depuis quelque temps dans la douche... ;0)

Écrit par : Jeanmi | samedi, 24 août 2013

Collignon : tout est précieux, ce que l'on trouve doit être étudié.
Danae : et moi aussi j'aurais aimé être archéologue...
Ariaga : merci. Amitiés.
Patriarch : c'est un travail de longue haleine et je les admire ces étudiants qui fouillent. Il faut avoir la passion.
Jeanmi : regarde les autres de ton âge ! bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 24 août 2013

nous avons visité une salle archéologique dans un musée de l'est hier

Écrit par : laura | dimanche, 25 août 2013

il y a longtemps, j'aurais aimé travailler dans un chantier, gratter délicatement la tour pour y découvrir des trésors... Bises Elisabeth et bonne nuit

Écrit par : loula | dimanche, 25 août 2013

Quelle chance!

Écrit par : enriqueta | lundi, 26 août 2013

Laura : je vais dans l'est bientôt, vers entre le 8 et le 20 septembre.
Loula : j'aurais aimé aussi passer ma vie dans les chantiers de ce genre.

Écrit par : elisabeth | lundi, 26 août 2013

Les commentaires sont fermés.