Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 mai 2013

RENTREE

Je suis rentrée hier soir de mes vacances dans le Nord et au Havre. Je n'ai pas encore pris le temps de vous rendre visite sur vos blogs.

J'essaierai de le faire dans la semaine.

Je suis allée au Musée MATISSE du Cateau Cambrésis.

Je vous donne un petit aperçu. Je vous en reparlerai dans les jours qui viennent.

MUSEE MATISSE P1020654 DIM.jpg

musée MATISSE ENTREE.jpg

 

Commentaires

Bonjour
Alors on attend la suite, tu as dû passer un agréable moment
Bonne journée bisous

Écrit par : Noisette | lundi, 06 mai 2013

Un beau mussée à visiter... Bon retour et belle journée Bises

Écrit par : patriarch | lundi, 06 mai 2013

Coucou Elisabeth, c'est sympa de voyager n'est-ce pas et ainsi tu nous fais profiter de tes découvertes. La statue pourrait aller au musée Rodin ! Bises

Écrit par : danae | vendredi, 10 mai 2013

Merci pour tes partages... je rattrape un peu mon retard de «blog»!

Écrit par : sister for ever | samedi, 18 mai 2013

Sister, c'était une petite note en attendant d'avoir plus de temps le jour suivant.
Danae : elle n'était pas grande cette statue mais elle était belle.
Patriarch : c'est la 1ère fois que je le visite et pourtant cela fait presque 60 ans que je vais dans cette ville.
Noisette : l'eau à la bouche.

Écrit par : elisabeth | samedi, 18 mai 2013

Les commentaires sont fermés.