vendredi, 04 mai 2012

AU JARDIN

J'ai enfin terminé d'aménager mon escalier de verdure. Les plantes sont encore petites mais elles vont s'étoffer avec le temps.

journal intime,nouvelles et textes brefs,écriture,société fêtes,mai

 journal intime,nouvelles et textes brefs,écriture,société fêtes,mai

 

 

 

 

 

 

journal intime,nouvelles et textes brefs,écriture,société fêtes,mai

 

Commentaires

Bonsoir Elisabeth, tu as bien fait de venir... Il va falloir que je trouve un truc pour ne pas louper tes articles. En fait, il n'y a qu'une solution.. venir tous les jours :+)) ! C'est chouette ce que tu as fait au pied de ton entrée ! Lorsque les plantes seront plus hautes, cela fera une jolie rocaille ! J'aime bien ! Bon.. je vais répondre à ton com dans mon article 462. Décidément, vous êtes plusieurs blogueurs à habiter Montpellier !!! Bizh et bonne nuit Elisabeth !

Écrit par : Claire-Cerise | vendredi, 04 mai 2012

J'aime bien la disposition en escalier. Quand les plantes seront étoffées, ça sera du plus bel effet. Et puis j'ai vu que tu avais choisi des plantes robustes, bien adaptées à notre climat méditerranéen.
C'est bien ma nièce et belle-soeur que tu as vues dans le tramway ! C'est quand même drôle cette "rencontre" !
Bon week end Elisabeth.

Écrit par : Ksenia | samedi, 05 mai 2012

Dis donc, c'est très joli ce que tu as fait là Elisabeth...pour les faiseurs de bulles, ils sont souvent à la comédie en ce moment...bise et bon week end, je passe la journée à Palavas, féria du cheval en ce jour...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 05 mai 2012

C'est joliment fait. Un bel ornement... Bises et belle journée.

Écrit par : patriarch | samedi, 05 mai 2012

Bravo
d'autant que je n'ai pas la main verte du tout
pas de jardin... dans mon appart(pas envie de maison pour l'instant ou alors en ville) mais une plante offerte l'année dernière et dont s'occupe mon mari
j'aime photographier les fleurs dehors et mes bouquets du dimanche ou du 1 er mai 2012(tu les a vus?)
Pierre Magnzan, je l'ai lu et vu les adaptations ciné(avec Bruel, ils ont du en parler à la télé) et télé
Munch, il a une sous-partie chez moi
tu as vu que la nouvelle réorganisation est finie?
BON WE A TOI, ton mari et vous tous
bisous

Écrit par : laura | samedi, 05 mai 2012

C'est superbe, une très bonne idée et quand ça aura poussé, tu auras des compliments encore plus je suis sûre ! Bises Elisabeth, il faut que tu reviennes chez moi, plein de bouddhas t'attendent !

Écrit par : danae | samedi, 05 mai 2012

Etonnant, esthétique, et je pense que la variation des saisons l'animera! félicitations...FR

Écrit par : françoise rebinguet | samedi, 05 mai 2012

Claire-cerise : je ne publie pas tous les jours, en semaine je rentre tard bien souvent. Mais tu peux passer en milieu de semaine voir si j'ai pu faire une note... Merci et bon week end.
Ksénia : l'idée de cet escalier vient de mon mari et c'est lui qui a trouvé le matériel dans les magasin de bricolage. Je n'ai eu qu'à remplir de terre les godets. Je savais avant l'hiver ce que j'allais y mettre : des plantes grasses, forcément.
Pour ta nièce et ta belle soeur, j'ai tout de suite vu que c'était ta nièce mais il restait 1 chance sur 100 que ce ne soit pas elle. Elle est bien comme sur les photos et en plus elle est sage et mignonne, bien élevée. Elle a parlé de Nanie à sa maman, qui lui a répondu que Nanie travaillait. J'ai regardé sa réaction quand nous sommes passés devant ton lieu de travail. Je n'ai pas osé leur parler devant tout le monde. Puis elle a chanté et le monsieur assis devant elle a apprécié ! Je dois t'avouer que c'est la première fois que je la vois, ou peut être je l'ai déjà vue mais sans savoir que c'était elle. C'est drôle en effet ! Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 05 mai 2012

Le Pierrot : c'est mon mari qui a eu cette idée et moi j'ai garni. Il ne savait pas quoi y mettre mais moi je savais bien : des plantes grasses.

Écrit par : elisabeth | samedi, 05 mai 2012

Patriarch : c'est l'oeuvre de nous deux, mon mari a eu cette idée et moi j'ai terminé d'aménager. Bon week end.
Laura : une plante verte à l'intérieur c'est déjà un commencement. Je n'ai pas vu tes fleurs du 1er mai, j'ai volontairement fait une pause Internet mais je vois de tes bouquets le dimanche. Je me suis demandé si tu avais fini ta réorganisation quand je suis passée hier... Si c'est terminé, alors je vais aller voir ! bises.

Écrit par : elisabeth | samedi, 05 mai 2012

Danae : des bouddhas!!! alors oui je vais passer voir !
Françoise : oui et je pense que je rajouterai au fur et à mesure des pots de fleurs dans les galets. Merci beaucoup et je t'embrasse !

Écrit par : elisabeth | samedi, 05 mai 2012

Il est joli comme tout ton escalier de verdure. Une vraie oeuvre d'art. Je te remercie pour ton commentaire. Je vais bientôt reprendre le blog. Amitiés.

Écrit par : ariaga | samedi, 05 mai 2012

Bravo Elisabeth, ça va être très joli! Moi j'ai passé l'après-midi a désherber mes fraisiers, dans un terrain argileux. Nous sommes très en retard pour le jardin, et vu le pluie les pourpiers ont investi l'espace... Je n'ai pas fini mais j'ai le dos et les épaules cassées! Mon mari à bêché et il n'est pas mieux!! Bon WE, j'espère que tu fais le pont!

Écrit par : sister for ever | dimanche, 06 mai 2012

J'ai déjà eu des jardins ...
La réorganisation finie est indiquée et devrait se voir...
BRAVO POUR LE BREAK

Écrit par : laura | dimanche, 06 mai 2012

c'est très beau ça va pousser vite ;) bizs

Écrit par : if6 | mardi, 08 mai 2012

Il est trés bien ton escalier, dejà maintenant, et quand les plantes auront pris un certain dévelloppement, méleront leur chevelure pour ne former qu une symphonie, ce sera de toute beauté.
Bonne soirée Latil

Écrit par : Latil | samedi, 12 mai 2012

Écrire un commentaire