Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 novembre 2011

Ces derniers jours....

Je n'ai pas eu le temps de venir vous rendre visite sur vos blogs ces derniers jours, nous étions à un anniversaire.

Partir, revenir, ranger les bagages, le week end est déjà presque terminé.

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

loisirs,anniversaire,écriture,souvenirs,nouvelles et textes brefs,société

Commentaires

Tu étais dans le Nord ? Ca fait du bien de partir de temps en temps, voir les siens, des amis.
J'ai fui la ville et le ZAT, je suis allée à la campagne, au pied des Cévennes.
Bonne semaine à toi aussi !

Écrit par : Ksenia | dimanche, 13 novembre 2011

Des problèmes sur la plateforme en ce dimanche soir...

Écrit par : elisabeth | dimanche, 13 novembre 2011

Ksénia : bonne semaine à toi aussi et merci d'être passée si vite sur cette note que j'ai eu du mal à poster......

Écrit par : elisabeth | dimanche, 13 novembre 2011

j'espère que ce fut de très bonnes journée, qui parsèment la vie de bonheurs....Bises et bon retou.

Écrit par : patriarch | lundi, 14 novembre 2011

Bonsoir
Oh qu'il est beau ce bouquet
Bonne soirée bisous

Écrit par : noisette | lundi, 14 novembre 2011

Les blogs sont moins importants que la vie. J'espère que tu as eu de bons moments. Amitiés.

Écrit par : ariaga | lundi, 14 novembre 2011

Je pars jeudi soir après ma 2e journée de mon mi-temps pour Paris, une ou 2 expos, peut-être Lille
et surtout St quentin pour récupérer nos dernières affaires chez mes beaux-parents
Je vais au cinéma aussi souvent que possible, je préfère à la télé

Écrit par : laura | mardi, 15 novembre 2011

Pas toujours facile d aller chez tous les amis de la toile, je comprend bien, la famille d abord.
Bonne soirée Latil

Écrit par : Latil | mardi, 15 novembre 2011

Elisabeth, il faut profiter des bons instants qui nous sont offerts
Bisous

Écrit par : loula | jeudi, 17 novembre 2011

Pas toujours évident de suivre tous les blogs que l'on aime...
Je vois que tout comme moi, tu aimes les citations.
Je te souhaite un agréable week-end.
A très bientôt.
Bises.

Écrit par : Binchy | samedi, 19 novembre 2011

Un voyage très fatigant pour moi, terminé en larmes à cause des douleurs; nous avons du laisser 2 cartons car la voiture n'est pas extensible mais beaucoup de cartons à ranger à nouveau ici

Écrit par : laura | mercredi, 23 novembre 2011

Laura : j'espère que tu soignes tes douleurs, pour ne pas pleurer comme ça ?

Écrit par : elisabeth | vendredi, 25 novembre 2011

On/je me soigne mais rien n'y fait.... depuis 5 ans sans arrêt

Écrit par : LAURA | samedi, 26 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.