Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 09 août 2011

EXPOSITION A LODEVE (34)

Comme prévu, nous nous sommes rendus au Musée de Lodève voir l'exposition des oeuvres de Louis VALTAT, peintre fauve (1869-1952).

Nous avons suivi pendant plus d'une heure le parcours fléché, dans les différentes salles du Musée, salles qui étaient climatisées.

Nous avons apprécié les petits commentaires et descriptions près de chaque toile ou dessin.

Et nous avons aussi découvert ses sculptures.

A la sortie, un livre d'Or attendait les visiteurs.

LODEVE AOUT 2011 232 (1632 x 1224).jpg

Commentaires

Bonsoir
J'espère que tu as passé un agréable moment a faire cette visite
Bonne soirée bisous

Écrit par : noisette | mercredi, 10 août 2011

Merci pour la visite. Je ne sais jamais quoi écrire sur les livres d'or et pour toi ? Amitiés.

Écrit par : ariaga | jeudi, 11 août 2011

Ariaga : je n'ai rien mis sur le livre d'Or.... Je ne savais pas quoi mettre. J'ai lu ce que les autres avaient écrit. Amitiés à toi.
Noisette : oui j'ai passé un bon moment, j'aurais pu le mettre sur le livre d'Or.....

Écrit par : elisabeth | jeudi, 11 août 2011

Même type de photo faite
par contre, je n'ai pas spécialement suivi les flèches, tu dois commencer à me connaître...
Très climatisé oui à cause des oeuvres
N'as-tu pas eu trop de monde l'am car à 11h quand nous sommes partis vers 11h, beaucoup de visiteurs arrivaient?
As-tu comme moi visité aussi les collecttions permanentes?

Écrit par : laura | jeudi, 11 août 2011

Pendant que les Dames s extasient devant les oeuvres picturales, j aime beaucoup feuilleter le livre d or. Alors il y a les intellectuels qui savent de quoi ils parlent, les blaqueurs qui se croient tout permis et les autres qui écrivent des certificats de complaisance.
Bonne soirée Elisabeth
Latil

Écrit par : Latil | vendredi, 12 août 2011

Laura : oui c'etait climatisé pour les oeuvres. Nous avons bien suivi les flèches sous le regard des gardiens. Dans certaines salles nous pouvions marcher sans se bouculer. C'était bien. Oui nous sommes montés à l'étage supérieur pour les expositions permanentes et j'ai pu faire des photos : des peaux de crocodile et de varan, des poteries, etc...

Écrit par : elisabeth | vendredi, 12 août 2011

Latil : oui j'ai lu quelques commentaires sur le livre d'Or. Des enfants y écrivent ainsi que des grandes personnes.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 12 août 2011

Profite bien de ta pause et ressource-toi bien !
Ce repos même court ne peut être bénéfique, surtout en ce moment où pour rejoindre mon travail à l'hôpital je mets une heure en tram. Je n'ose même pas imaginer le temps de transport pour toi !
Je t'embrasse

Écrit par : Ksenia | samedi, 13 août 2011

Ksenia : je sais car hier soir, nous sommes restés un quart d'heure sur place à St Eloi, entre la descente du bus et le départ du tram... J'ai mis 25 minutes de Louis Blanc à St Eloi ! et ça va durer jusqu'au 28 août, (si c'est pas plus....)
Merci et bon courage à toi.

Écrit par : elisabeth | samedi, 13 août 2011

Encore une visite qui a nourri pour moi mes recherches sur le paysage

Écrit par : laura | mercredi, 17 août 2011

Les commentaires sont fermés.