Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 avril 2011

JEUX DE MOTS

Trouvé chez Jeanne un jeu où il suffit de prendre les mots clés du mois dans les statistiques du blog et d'en faire le billet du jour.

Mon texte :

Si vous voulez donner du bonheur,

Envoyez vos meilleurs souhaits pour un bon week end.

Vous pouvez écrire aux baux de provence des poésies,

Ou des citations courtes,

Ou aller dans un atelier d'écriture rédiger un texte sur l'ennui,

Ou faire comme Brel, partir au printemps.

Dans la maison de Bernard Clavel

Vous trouverez les veuves de Baudelaire.

Et vous aurez le bonjour de Paul Géraldy

Et de Yves Brayer, peintre.

 

Les mots clés étaient :

Atelier ecriture sur l'ennui

Baux de provence poesies

Bonjour de Paul Géraldy

Brel partir au printemps

Citations courtes

Donner du bonheur

Les veuves de Baudelaire

Yves Brayer peintre

Bernard Clavel la maison

Les meilleurs souhaits pour un bon week end.

Commentaires

merci d'avoir joué
il y a une certaine cohérence dans ton billet
une sorte d'invitation

bonne soirée à toi

Écrit par : Jeanne | mardi, 26 avril 2011

C'est amusant, il faudra que j'essaie ! amitiés.

Écrit par : ariaga | mardi, 26 avril 2011

J ai pris les mots clefs d une semaine, pour un mois c est beaucoup de temps .

L accés du chateau d Engelbourg est en poussette par la rue d Engelbourg, de là on voit Thann collégiale.
Ne pas oublier le baton de péllerin pour batir le village.
C est quoi la fenaison? La fenaison, la fenaison en pente, c est la date de la fenaison2011.
Dans les régions enneigées il faut des freins Latil.
Il ne faut pas confondre Mamy carnaval de Bale et Alte tante Carnaval de Bale, mais cette ville est éloignée du chateau d Andlau.
Bonne soirée Elisabeth
Latil


Mots clefs:Rue d engelbourg-fenaison -Alte Tante carnaval de Bale -accés chateau Engelberg en poussette- fenaison en pente-Thann collégiale-quoi la fenaison -baton de pellerin pour batir le village-freins Latil-fenaison date 2011- région enneigée- le chateau d Andlau- Mamy carnaval de Bale.

Écrit par : Latil | mardi, 26 avril 2011

Oui j'aime bien donner du bonheur. Bises du mercredi Elisa

Écrit par : danae | mercredi, 27 avril 2011

C'est vrai que le résultat est surprenant pour les participants.
Merci Jeanne
Merci Latil pour vos participations.
Ariaga : je pense que si tu essaies ce sera vraiment intéressant.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 27 avril 2011

Bravo et merci pour ton message; que ton nouveau boulot continue à bien se passer
bisous

Écrit par : laura | jeudi, 28 avril 2011

Très bel exercice de style!

Écrit par : enriqueta | jeudi, 28 avril 2011

Bravo Elisabeth, ce n'était pas évident, mais tu as le talent donc....

Bizzz

Écrit par : monette77100 | mercredi, 04 mai 2011

Laura : trop de boulot mais je pense qu'il faut le prendre avec le sourire.
Enriqueta : merci, cela me rappelle certains jeux que l'on faisait en 2007 et 2008.
Monette : merci, j'ai essayé de faire quelque chose de cohérent.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 06 mai 2011

Je travaillais avec le fils d'Yves Brayer!

Écrit par : sister for ever | vendredi, 03 juin 2011

Francine : oui, je me souviens que tu en avais parlé.

Écrit par : elisabeth | samedi, 04 juin 2011

Je radote...

Écrit par : sister for ever | samedi, 04 juin 2011

Sister : non, mais je m'en souviens car ce n'est pas un peintre dont on parle souvent.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 05 juin 2011

Les commentaires sont fermés.