Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 avril 2011

SUR LA PHOTO

Sur la photo des gens qui s'aiment

D'un amour qui ne regarde qu'eux-mêmes

Car la guerre et les privations

N'enlèvent rien à leur affection

Elle tend un bras derrière son mari

Sérieux et sans qu'ils sourient

Ils regardent un homme les fixer

La photo qu'il va développer

Fera le tour de la famille

Mais pas de leurs petites filles

Elle porte une robe marron

Et lui un costume pantalon

La photo centenaire est jaunie

Mais je vous dis que je les envie.

poésie,société,poèmes,écriture,photos

Commentaires

J'ai aussi des photos de mes grands parents; Des paysans et fiers de l'être.... Bises

Écrit par : patriarch | samedi, 30 avril 2011

Les gens qui s'aiment vraiment, on peut les envier, car ils sont rares ! Bises Elisa

Écrit par : danae | samedi, 30 avril 2011

Patriarch : il s'agit également de mes grands parents.
Danae : je crois aussi qu'ils sont rares (1/3 et encore)....

Écrit par : elisabeth | lundi, 02 mai 2011

Belle inspiration... que j'ai aussi suivi

Écrit par : laura | mardi, 03 mai 2011

Moi aussi.

Écrit par : enriqueta | jeudi, 12 mai 2011

charmant

Écrit par : galibert | jeudi, 12 mai 2011

Les commentaires sont fermés.