Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 avril 2011

JUSTE UN PETIT MOT

Juste un petit mot pour vous dire que je vais reprendre petit à petit le rythme des blogs. J'ai fait le plein d'affection avec ma famille ces derniers jours, suite au décès de mon papa le 16 avril.

A bientôt et suivant le temps qu'il me restera pour toutes les démarches qui vont suivre d'autant plus que j'ai trouvé un petit travail le matin en plus de celui que j'ai actuellement.

 

société, blog, internet, journal intime.

Commentaires

Ce sont des moments difficiles, ces ruptures d'avec nos proches. Je les appréhende.

Écrit par : Louis le bipolaire | samedi, 23 avril 2011

Vas y doucement, les vibrations des chocs continuent longtemps. Amitiés.

Écrit par : ariaga | samedi, 23 avril 2011

Ariaga : je te remercie, le mieux est de reprendre le cours normal, ma vie d'avant avec, bien sûr, toujours en tête ce que j'ai vécu depuis un mois quand j'ai vu le déclin de mon papa...
Louis : on appréhende tous car on sait que cela arrivera de toute façon.

Écrit par : elisabeth | samedi, 23 avril 2011

J'ai pensé et pense toujours très fort à toi

Écrit par : laura | samedi, 23 avril 2011

Elisabeth , j'apprends cette triste nouvelle, toutes mes condoléances, bon courage pour ces moments difficiles

Écrit par : monette77100 | dimanche, 24 avril 2011

Merci beaucoup Laura et également Monette (dans ton chaudron tu nous prépares de bons produits).

Écrit par : elisabeth | dimanche, 24 avril 2011

Oh Elisabeth, je découvre seulement ton billet et la triste nouvelle. Je te présente mes sincères condoléances. Je te souhaite de tenir à travers tous ces moments difficiles que tu dois vivre.
Je t'embrasse fort
Chriss sur son îlet

Écrit par : Chriss | lundi, 25 avril 2011

Si tu as la force d entreprendre un petit travail dans ces moments difficiles, alors je suis sure que tu es sauvée.
Bonne journée Elisabeth
Latil

Écrit par : Latil | mardi, 26 avril 2011

Je t'envoie toutes mes pensées amicales.

Écrit par : enriqueta | jeudi, 28 avril 2011

Merci pour vos gentils commentaires, en effet, la vie continue, elle doit continuer.

Écrit par : elisabeth | samedi, 30 avril 2011

Les commentaires sont fermés.