Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 février 2011

SOUS TES PAUPIERES PALES

Dans les chambres sombres et floues

Tu poses tes mots bout à bout

Tes rêves parlent de bonheur

Quand les livres sont en pleurs

Dans les chambres et sur les bancs

De la ville aux murs blancs

Tu penses que la rivière

Exaucera tes prières

Mais la source est tarie

Tout au bout de la prairie

Et le silence s'installe

Sous tes paupières pâles.

poésie,poèmes,écriture,poètes,société,livres

Commentaires

Bon samedi et merci pour ce poème. Bises !

Écrit par : patriarch | samedi, 05 février 2011

Reste plus qu'à s'endormir...bise elisabeth, passe un bon week end...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 05 février 2011

Bon week end à vous deux et merci de vos commentaires.

Écrit par : elisabeth | samedi, 05 février 2011

Merci pour cette belle poésie.

Écrit par : ariaga | samedi, 05 février 2011

C'est une douce poésie!
Tu es talentueuse Elisabeth!

Bizzz

Écrit par : monette77100 | dimanche, 06 février 2011

Ca y est, j'ai fait le choix, finalement j'ai retenu trois de tes poèmes que je vais poster : )

Écrit par : Dana | lundi, 07 février 2011

Moi qui adore écrire, et qui en ait un besoin quasi viscéral, je suis toujours un grand admiratif des poètes, car chez moi, les mots ne viennent pas du tout sous cette forme. Bravo à toi !

Écrit par : Louis le bipolaire | mardi, 08 février 2011

Louis : il y a très longtemps, j'ai écrit un seul poème, je n'ai pas pu en écrire d'autre, je ne savais pas. Je trouvais cela trop compliqué. Et puis je m'y suis prise à ce jeu plus tard. Merci.
Dana : merci beaucoup.....
Monette : maintenant j'ai un peu plus de mal à écrire car j'ai l'impression de me répéter. Merci !
Ariaga : merci et pour ton passage également.

Écrit par : elisabeth | mardi, 08 février 2011

Bravo!

Écrit par : laura | mercredi, 09 février 2011

Laura : pour mon prochain recueil, cela fait 3 poèmes, encore une soixantaine....

Écrit par : elisabeth | mercredi, 09 février 2011

S'ils sont tous aussi bons...
Je termine mon remplacement dans 15 jours et déménage dans la foulée: 4 en 1

Écrit par : laura | vendredi, 11 février 2011

Un coucou du vendredi soir Elisabeth
Ton poème me plaît

Bises cha(t)micales

Béa kimcat

Écrit par : Béa kimcat | vendredi, 11 février 2011

Laura et Béa : merci beaucoup, cela me donne envie de continuer.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 11 février 2011

C'est très beau, bien que très triste.

Écrit par : enriqueta | vendredi, 18 février 2011

Je trouve ce poème particulièrement réussi, je crois que tu es devenue une vraie poétesse Elisabeth, tu as bien fait de ne pas abandonner après le premier poème! (lol!)

Écrit par : sister for ever | jeudi, 24 février 2011

Les commentaires sont fermés.