Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 janvier 2011

5 ANS

Il y a 5 ans, ce blog, mon tout premier blog, démarrait.

FLEURS ROSES TREFFLES 283 (1077 x 807).jpg

5 ANS de BLOG.

5 ANS d'écriture.

5 ANS de partages.

5 LIVRES.

 

http://elisabethleroy.e-monsite.com/accueil.html

 

Je remercie tout particulièrement les personnes qui m'ont encouragée dès le début : BONA, PIERRE, DOMINIQUE, DENIS, PASCAL, puis un peu plus tard : LAURA, AMBROISE, MONETTE, ESTELLE, ENRIQUETA, et encore un peu plus tard : MAX, REGIS, GIL, MARC, FRANCINE, CHRISTIAN, DANA, MALAÎKA, et depuis deux ans : CHRIS-TIAN, DANAE... (je pense avoir oublié quelques personnes... et je les prie de m'excuser).

Commentaires

Oui, moi... Non, je plaisante. 5 ans ? Belle longévité en des temps où tout est éphémère.

Écrit par : Gicerilla | dimanche, 16 janvier 2011

Happy Blog Birthday !

Écrit par : lyderic | dimanche, 16 janvier 2011

Bravo, toutes mes félicitations, j en suis à 3 ans. Cela m a permis d avoir pleins d amies, et aussi de familiariser avec le computer. Chez toi, je lis parfois des poésies, ce que je ne faisais jamais avant.
Bonne journée Latil

Écrit par : Latil | dimanche, 16 janvier 2011

Bon anniversaire. Félicitations.

Je ne sais même pas le jour où j'ai commencé mon premier blog chez 20six, c'était en 2004 mais quand ????

Écrit par : patriarch | dimanche, 16 janvier 2011

bon anniversaire

Écrit par : laura | dimanche, 16 janvier 2011

Le temps passe vite...

Écrit par : Marie Bland | dimanche, 16 janvier 2011

Bonjour
Alors longue vie a ton blog, c'est agréable de le lire.
Bonne journée bisous

Écrit par : Noiette | dimanche, 16 janvier 2011

Très chère elisabeth, tu as été la première commentatrice sur mon blog, il y a presque quatre ans...je ne l'oublie pas. je me sens si bien chez toi, c'est calme, apaisant.
5 ans. Et 5 bouquins. Pas mal, non ? Sourire.
Je t'embrasse bien fort.

Écrit par : Dana | dimanche, 16 janvier 2011

Un nouveau à venir, je comprends qu'il te monopolise plus tes problèmes familiaux
Merci pour ton gentil message

Écrit par : laura | lundi, 17 janvier 2011

Bon anniversaire à ton blog, Elisabeth !
Tiens, justement, en ce jour, je vais poster un CD que tu m'as commandé et que je n'ai pas omis de te dédicacer. J'espère qu'il te plaire !!!
;-) Denis

Écrit par : Maître Chronique | lundi, 17 janvier 2011

tu as été mes premières lectrices toi aussi
Alors continue , 5 ans , c'est un très beau parcours

tu lui a soufflé les bougies à ton blog ?

Écrit par : Jeanne | lundi, 17 janvier 2011

Bravo pour tes 5 ans de blog, tu es persévérante et merci pour m'avoir citée ! C'est un exercice difficile que de vouloir citer certains car on en oublie toujours ...
Je te souhaite encore 5 années de plus et j'espère que je continuerai longtemps à te suivre dans ton sympathique parcours. Bises Elisa

Écrit par : danae | lundi, 17 janvier 2011

Merci à vous tous pour vos gentils commentaires. 5 ans ce n'est pas toujours facile à tenir et s'il n'y avait pas eu des encouragements, ce blog n'aurait plus d'existence à ce jour.

Écrit par : elisabeth | lundi, 17 janvier 2011

On dit comment déjà? Ah oui, bon anniversaire...
Mes bises El.

Écrit par : Bona | mardi, 18 janvier 2011

Bonsoir
Un petit coucou en passant te rendre visite.
Bonne soirée bises

Écrit par : Noiette | mardi, 18 janvier 2011

Bona : bonaniversaire !!!!!!
Noisette : merci ! vas-tu mieux ?

Écrit par : elisabeth | mardi, 18 janvier 2011

Bon anniversaire Elisa, et félicitations pour ta ténacité, car ce n'est pas facile de tenir un (des) blog(s) de manière régulière - c'est déjà difficile de lire régulièrement! Tu cites ceux qui t'encouragent depuis longtemps, mais tu as pu constater qu'ils sont toujours là.... ça je crois que c'est assez significatif! Bisous.

Écrit par : sister for ever | mardi, 18 janvier 2011

Joyeux blogversaire! Merci pour le clin d'oeuil!

Écrit par : enriqueta | mercredi, 19 janvier 2011

Enriqueta : je me souviens des jeux que l'on faisait avec Ambroise....
Sister : je te remercie beaucoup, j'espère continuer sur la même lancée, on ne connaît pas l'avenir...

Écrit par : elisabeth | mercredi, 19 janvier 2011

Bon anniversaire Elisabeth, comme le temps passe vite...
Tu as su jour après jour 'alimenter' si j'ose dire ton blog, et ainsi fidéliser tes lecteurs, ce qui n'est pas facile du tout!
Bravo et étonnes nous encore et encore

Bizzz

Écrit par : monette77100 | mercredi, 19 janvier 2011

Cinq ans, cela commence à faire pas mal.

Mon blog est toujours en pause et ce depuis un bon moment maintenant.

Remarque, à ce rythme là, il pourra bien tenir 20 ans !!!! :-D

Écrit par : Gilles | mardi, 08 février 2011

Gilles : c'est pas mal de venir mettre tant de commentaires sur le mien. C'est vrai que tu pourrais peut être mettre une petite note nouvelle sur ton blog.!!!!!

Écrit par : elisabeth | mardi, 08 février 2011

Mes nombreux commentaires d'hier ont fait monter tes statistiques. ;-)

Écrit par : Gilles | mercredi, 09 février 2011

Les commentaires sont fermés.