Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 novembre 2010

CONCERTO

J'avais écrit ce texte en 2007 suite à une proposition de jeu d'écriture :

CONCERTO.jpgLe concerto.

Je n'arrive pas à saisir le sens de ce concerto. Pour moi, c'est un mystère. Je regarde la charpente de la salle pour essayer de comprendre et cacher ma gène.

Moi qui cherche toujours l'harmonie, je suis vraiment sur le déclin.

Après le concert, nous sommes invités à une dégustation. Mais le vin offre un goût de bouchon. Pour moi, c'est une calamité.

En plus il fait froid. Je me crois sur un iceberg tellement je me gèle.

Je tente un raccourci pour m'échapper de là... Comme je suis véloce, cela tombe bien. Cette course va me galvaniser. Quelle frugalité !

Je pense qu'à l'avenir une confisquation de telles sorties le soir ne me fera que du bien...

Commentaires

UVu ce que tu écris, c'est sur ... Bises !

Écrit par : patriarch | vendredi, 05 novembre 2010

Si tu donnes tous tes textes avant de les publier...

Écrit par : laura | vendredi, 05 novembre 2010

Laura : mais je retravaille mes textes encore, pas de problèmes ! Je comprends ce que tu dis....
Patriach : que veux-tu dire ?

Écrit par : elisabeth | vendredi, 05 novembre 2010

Patriarch : j'ai compris !!!! ouh je suis longue à la détente... C'est la fatigue.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 05 novembre 2010

OK BON WE

Écrit par : laura | samedi, 06 novembre 2010

Ils auraient du offrir le vin avant pour réchauffer l atmosphére, mais évdement l orchestre aurait eut fort a faire pour retenir tout le monde. De plus le gout de bouchon serait resté dans le palais des connaisseurs.
Bonne journée Latil

Écrit par : Latil | dimanche, 07 novembre 2010

Latil : c'est une histoire inventée, je n'ai jamais vécu ce récit. Mais on aurait pu offrir le vin avant. Et dans ce cas, comme tu le dis, le monde n'aurait pas été aussi attentif.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 07 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.