Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 septembre 2010

MERVEILLEUX WEEK END

Ce fut tout d'abord des retrouvailles samedi matin, (genre copainsdavant) du côté de TOURS :

Une copine et un copain de lycée que j'avais connus entre 1969 et 1971. Nous ne nous étions pas revus depuis 39 ans ! Ce fut très émouvant d'autant plus que j'ai fait d'une pierre deux coups puisqu'ils sont mariés ensemble.

Ensuite, nous nous sommes préparés pour aller au mariage d'une nièce à BLOIS : merveilleux instants puisque notre famille était réunie dans un même lieu (nous sommes séparés géographiquement, les uns à Royan, les autres à Noisy le Grand, nous-mêmes dans le sud...).

Puis le retour dimanche après midi avec pleins de souvenirs dans la tête, des photos et des vidéos à partager.

Des regrets : quelques absents, et puis nous avons dû quitter la fête trop tôt car nous reprenons le travail ce lundi.

CREVETTES COURG 192 (1000 x 750).jpgGATEAUX MARIAGE 193 (1000 x 750).jpgFORD MUSTANG 180 (1000 x 750).jpg

 

Commentaires

Une belle fête. Revoir les anciens amis cela donne toujours une impression douce amère ... Amitiés

Écrit par : ariaga | mardi, 28 septembre 2010

Cela réveille la nostalgie du temps passé parfois...mais c'est sympa de retrouver ceux que l'on a perdu de vu un temps, bise et bonne journée Elisabeth...

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 29 septembre 2010

C'est sympa de se retrouver après tant d'années. Cela m'est arrivé aussi dernièrement, mais le côté plus difficile est qu'on évoque bien sûr tous ceux qui ont disparu, car il y en a ! Enfin je suis heureuse pour toi Elisabeth que tu aies passé un si beau week end. Je t'embrasse.

Écrit par : danae | mercredi, 29 septembre 2010

J aime bien la Ford Mustang, un modéle des années 70. J e connais aussi les réunions de famille ou chacun habite loin, et puis, il faut étre au travail le Lundi. J ai rarement retrouvé les anciens copains, ayant changé de région a plusieurs reprises.
Bonne soirée Latil

Écrit par : Latil | mercredi, 29 septembre 2010

je te sents tellement heureuse !
Les rencontres d'anciens copains , c'est toujours un peu risqué , et je vois que tu as été ravie de revoir tes amis , mariés en plus , c'est génial ça

j'ai revu des copines étudiantes il y a quelques temps , je n'ai pas donné suite , j'étais un peu déçue
Bonne soirée à toi

Écrit par : Jeanne | mercredi, 29 septembre 2010

Bonsoir
Ça devait être super, moi je l'ai fait ça fait deux ans, on était bien contente de se revoir après plus de 40 ans.
Bonne soirée bise

Écrit par : Noisette | mercredi, 29 septembre 2010

Latil : la Ford Mustang est de 1966, c'était écrit sur la plaque d'immatriculation. Elle a été la vedette avec les mariés bien sûr.
Danae : nous n'avons pas heureusement parlé des disparus, car on n'en avait pas connaissance.
Ce fut une surprise pour eux car nous leur avons téléphoné la veille seulement sans dire qui j'étais. Mais je savais que cela leur ferait plaisir.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 29 septembre 2010

Contente pour toi de ce bon moment.
Le travail, la mauvaise santé et une mauvaise connexion à la maison racourcissent mes moments sur internet... mais il y a tant d'autres choses à faire...

Écrit par : laura | jeudi, 30 septembre 2010

un beau week-end bien sympathique et la joie qui respire dans ce que tu dis.
Déjà le prochain wend se profile à l'horizon, nous espérons un peu de beau temps pour aller au jardin.
amicalement
Michèle

Écrit par : if6 | vendredi, 01 octobre 2010

If6 : pas de chances, il ne fait pas beau par chez moi alors que nous avions un beau temps....
Laura : il y a en effet tant de choses à faire que je suis moins sur Internet.
Bon week end à tous.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 03 octobre 2010

J'ai toujours fait des photos mais avec le numérique, il est plus facile de les mettre sur mon blog.
Je suis rentrée dans la Drôme ce we; heureusement, mon mari n'est pas dans le nord en ce moment... mais le we passe tout de même très vite...

Écrit par : laura | dimanche, 03 octobre 2010

Laura : comme tu le dis : les week end sont rétrécis quand on travaille toute la semaine. Pour les photos, avant avec l'argentique on était quand même limités par le choix à faire afin de ne pas gâcher la pellicule. Maintenant on peut en plus les retoucher, les recadrer soi-même. Avant il fallait avoir recours aux photographes qui nous développaient les photos.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 03 octobre 2010

Pour ma part, surtout à cause du trajet: le temps de manger on rentrer le vendredi vers 22h30 et on repart le dimanche vers 16h.

Écrit par : laura | lundi, 04 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.