Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 25 août 2010

L'AFRICAIN

Je viens de commencer la lecture du livre de J.M.G. LE CLEZIO

L'AFRICAIN

Je ne peux pas encore vous dire mes impressions, je n'ai pas terminé de le lire mais, comme je l'ai choisi parmi tant d'autres, c'est que déjà il m'attire.

C'est la fin des vacances mais je lis entre deux coups de fil, je lis entre deux connections internet, je lis le soir, le matin ....

L'AFRICAIN.jpg

Commentaires

Et bien j'attendrai que tu ai fini car je ne l'ai pas lu...

Écrit par : ariaga | mercredi, 25 août 2010

Bonsoir
Moi je ne lis pas beaucoup, alors je ne connais pas ce livre
Bonne soirée bises

Écrit par : Noisette | jeudi, 26 août 2010

Je ne l'ai pas lu.
Merci d'aimer mes poèmes.
Mais je n'y parle pas de mon aménagement qui ne sera pas à deux puisque mon matri est toujours dans le nord.
Un we sur 2, il viendra et l'autrera dans la Drôme.

Écrit par : laura | vendredi, 27 août 2010

J'aime bcp cet auteur, et j'ai aussi un bouquin de lui qui attend son tour " Onitsha".
Bises, elisabeth, je suis contente de vous retrouver, même si cela présage la fin des vacances.

Écrit par : Dana | samedi, 28 août 2010

Elisabeth, pour ma photo, suffit d'un trépied, de mettre le retardateur sur 10 secondes, de filer au volant, et hop, malin le Pierrot, non ?...bise à toi, bonne fin d'après midi...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 29 août 2010

Oui tu nous diras si ce roman t'a plu car j'aime beaucoup cet auteur. Je t'embrasse Elisabeth, moi je suis en train de lire : mange, prie, aime ! ça va sortir bientôt au ciné.

Écrit par : danae | dimanche, 29 août 2010

A tous : c'est à lire, c'est un roman qui raconte son enfance, la découverte de l'Afrique à 8 ans et de son père qu'il ne connaissait pas avant. Il avait vécu jusqu'à cet âge à Nice, avec son frère, sa mère et ses grands parents.
Le Pierrot : merci, je comprends, je n'ai pas de retardateur ni de trépied.

Écrit par : elisabeth | lundi, 30 août 2010

Je n'ai pas lu cet ouvrage... et je ne lis que le soir en étant couchée..... alors un livre prend du temps.....

Écrit par : loula | jeudi, 02 septembre 2010

Loula, rassure-toi, je prends mon temps également. Merci et bon week end à tous.

Écrit par : elisabeth | samedi, 04 septembre 2010

J'adore Le Clézio. Je n'ai pas lu celui là mais j'en ai plusieurs dans ma bibliothèque et je relis souvent "le chercheur d'or", mon préféré. Au début il décrit un cyclone à l'île Maurice, on s'y croirait...
Chriss sur son îlet à l'Ile de La Réunion

Écrit par : Chriss | vendredi, 17 septembre 2010

Chriss : Je n'ai lu que l'Africain. Je te remercie de ton passage.

Écrit par : elisabeth | samedi, 18 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.