Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 août 2010

CE N'EST PLUS PAREIL

Ce n'est déjà plus pareil : le soleil se couche plus tôt, on le sent bien... Ils sont rentrés, les amis, les voisins, les gens en parlent dans la rue. Même si je n'ai pas réussi à bronzer plus, la chaleur est encore élevée, je profite des quelques jours de baignades... Ce matin, le ciel couvert m'a déçue ! Nous glissons petit à petit vers ce que nous repoussons de plus en plus ; il va falloir se rhabiller !!! Je ne veux pas gâcher votre plaisir mais la rentrée c'est dans presqu'une semaine pour certains. Pour moi c'est le 30 !

Je vous envoie cette belle photo ( de GUYANE où ma fille est allée passer 15 jours) pour m'excuser d'avoir prononcé le mot RENTREE !

GUYANE AOUT 2010 DELP KENZA.jpg

 

Commentaires

c'est vrai , on le sent dans l'air cet air de rentrée , j'aime bien , les amis reviennent de Malaisie , d'Inde , ou d'ailleurs , tant de choses à se raconter
et les enfants encore en vacances , alors on garde un rythme plus cool
Septembre nous offre souvent de très belles journées de chaleur , mais tu as raison, ce n'est plus pareil
bonne soirée , profite encore de ta semaine

Écrit par : Jeanne | lundi, 23 août 2010

J'aime assez quand l'automne approche car c'est une saison que j'aime. L'été est trop chaud, les jours sont trop longs, les touristes trop nombreux, bref c'est tout trop !

Écrit par : ariaga | mardi, 24 août 2010

Elisabeth, l'été se termine, une autre saison va démarrer...Nous ne vivons pas dans le Nord, la chaleur va encore se faire sentir... Moi je ne la supporte pas, alors, quand je vois le ciel nuageux, cela me réconforte.... et en été il y a trop de gens sur les routes...

Écrit par : loula | mardi, 24 août 2010

La chaleur et moiteur de ces trois derniers jours me rappellent les premiers jours de juillet. Le sommeil est rendu difficile à nouveau.
Les collègues que j'ai vus partir sont revenus. J'ai assisté au chassé-croisé des juilletistes et aoûtiens. Stoïque bien que les enviant de partir et de pouvoir se reposer.
Dans un mois et demi, je m'envole vers des terres lointaines, africaines.
Octobre aura le goût des vacances, de la savane, des grandes migrations d'animaux sauvages, du plaisir de la photo.... pas celui de l'automne. Encore moins de la rentrée. J'aime bien vivre en décalage :-)

Écrit par : ksenia | mardi, 24 août 2010

L automne, c est le printemps de l hiver!
Bonne soirée Latil

Écrit par : Latil | mercredi, 25 août 2010

L automne, c est le printemps de l hiver!
Bonne soirée Latil

Écrit par : Latil | mercredi, 25 août 2010

Et voilà notre Latil, la rentrée le rend poète ; )

Je suis aussi en mode décalé, chez nous la pre-rentrée dure 15 jours, on est un peuple lent . Sourire.

Écrit par : Dana | samedi, 28 août 2010

Mes vacances datant du mois de juin...la rentrée pour moi a déjà commencé depuis un moment!
Par contre les rues du centre ville vont retrouver de l'animation, car les boutiques vont reouvrir
Je n'aime pas ce jours qui raccourcissent

Écrit par : monette77100 | samedi, 28 août 2010

La rentrée...beurk, beurk, beurk! J'veux pas aller à l'école!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : enriqueta | dimanche, 29 août 2010

Mais oui, aujourd'hui, c'est la rentrée. J'habite en face d'une école : j'ai de nouveau la cour de récréation. On est début septembre. Les jours diminuent. La nuit arrive vite, le soir, et le soleil se lève plus tard, le matin. Je n'aime pas l'atmosphère de la rentrée. Bientôt les températures vont chuter. Il faudra ressortir les pulls. Je les ai d'ailleurs passés en machine hier.

Écrit par : Louis le bipolaire | jeudi, 02 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.