Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 juillet 2010

HUMOUR

Une autre photo prise mardi à Montpellier et qui m'a fait sourire ... non pas que je sois malade, non, mais c'est bien trouvé comme enseigne. Elle était dans une petite rue et j'aurais pu ne pas la voir. Le magasin était fermé, la grille m'empêchait de voir ce qu'il y avait dedans.

29 Insolite scie rose Montpellier (929 x 696).jpg

Commentaires

Ce ne peut pas être un bar quand même avec une enseigne pareille ?!
Ah ben si ! Rue de la petite loge.
Quelle drôle d'idée ! Le jeu de mots est amusant... c'est bien la première fois que je vois une enseigne de bar mettre en garde contre les risques de l'alcoolisme.

Écrit par : ksenia | vendredi, 09 juillet 2010

Excellent! on ne manque pas d'humour à Montpellier!!! Mais effectivement la modération s'impose si on veut éviter les gros problèmes!!!

Écrit par : sister for ever | vendredi, 09 juillet 2010

Oui, c'est rue de la Petite Loge Ksenia. J'avais chaud ! Je ne me suis pas arrêtée pour boire un coup, j'avais ma bouteille d'eau dans mon sac, mais plus très fraîche...
Sister : je n'ai pourtant pas fait un grand tour dans Montpellier, pas plus d'une heure. Si je change d'endroit, je vais trouver d'autres photos humoristiques. Mais il fait trop chaud en ce moment. Ce sera pour une prochaine fois.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 09 juillet 2010

Bonsoir
Oui c'est bien trouvé mais je sais pas si ça attir bien les gens lloll
Bon week-end bise

Écrit par : Noisette | vendredi, 09 juillet 2010

Bien trouvé; moi, ça me donne envie de boire une bonne mousse bien fraîche; d'ailleurs; ça ne va pas tarder...

Écrit par : laura | samedi, 10 juillet 2010

Laura : comme mon mari, il apprécie une bonne mouse bien fraîche. Moi, à la place, je bois un jus de pomme bien frais.
Noisette : il faudrait que j'aille espionner une demi-journée pour voir combien de personnes entrent dans ce local...

Écrit par : elisabeth | samedi, 10 juillet 2010

Je viens sourire avec toi et te remercier de ta fidélité.

Écrit par : ariaga | lundi, 12 juillet 2010

J'entends parler d'une bonne mousse bien fraiche... je n'en ai pas pris depuis... oh là, là, je ne m'en souviens même plus, mais j'ai souvenir que c'est très bon quand il fait chaud.

Écrit par : Marie Bland | lundi, 12 juillet 2010

;-))

Merci d'avoir participé à mon sondage (2) en laissant un commentaire, les résultats sont publiés ainsi qu'un nouveau sondage.

Écrit par : enriqueta | mardi, 13 juillet 2010

C'est amusant, je croyais à un marchand de bois !!!! oui de boi sson !!!

Écrit par : danae | mardi, 13 juillet 2010

Danae : de boisson, c'est ça.
Enriqueta : je vais aller voir.
Marie : je suis d'accord avec toi.
Oups j'ai délaissé un peu mon blog.
Ariaga : oui je passe chez toi quelquefois.

Écrit par : elisabeth | mardi, 13 juillet 2010

Une lame de scie peut jouer de la musique.
Bonne soirée Latil

Écrit par : Latil | jeudi, 15 juillet 2010

Latil : oui, j'en ai vu en jouer...

Écrit par : elisabeth | jeudi, 15 juillet 2010

C'est marrant ça !!!!

Il y en a qui ont de bonnes idées.

Pour un bar, c'est plutôt bien vu !!!!

Il fallait le trouver et surtout oser !!!!

Dans le même esprit, je me souviens d'une enseigne de coiffeur : Diminutif.

Il fallait le trouver aussi !!!!

Écrit par : Gilles | vendredi, 16 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.