Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 mai 2010

DEUX LIVRES

Je vous propose deux livres que j'ai aimés et que j'ai lus récemment :

LE CHAUD ET LE FROID M. RUIZ.jpg

LE CHAUD ET LE FROID

un roman de suspense, mais aussi une plongée dans le monde des sectes américaines et brésiliennes, dont on découvre la puissance financière et l'influence politique.

de Manuel RUIZ, ancien collaborateur de revues historiques et ésotériques. (et qui a publié 2 romans historiques : LA REINE CELTE, L'HOMME QUI TROUVA L'ETERNITE ( Mobi-pocket.com) ainsi que 2 thrillers ancrés dans le monde des sociétés secrètes : LA SOCIETE SECRETE, LE DOSSIER DU BATELEUR (Editions Ixcéa).

http://manuelruiz.canalblog.com/

 

Paysages de Lamartine et Bohémiens Laura.pngPAYSAGES CHEZ LAMARTINE, DE BOHEMIENS

un essai de Laura VANEL-COYTTE, qui a déjà publié de nombreux recueils de poèmes (PAYSAGES, PAYSAGES, POEMES A MON MARI, PAYSAGES AMOUREUX ET EROTIQUES, ACROSTICHES, MES PAYSAGES DE NERVAL ET BAUDELAIRE, BOUTS DE PAYSAGES RIMES), un recueil de nouvelles érotiques (PAYSAGES DE CANNELLE, NOUVELLES) et des essais (DES PAYSAGES DE BAUDELAIRE ET NERVAL, PAYSAGES NERVALIENS, PAYSAGES DE KANDINSKY SAND ET CADOU, PAYSAGES CHEZ LAMARTINE, DE BOHEMIENS).

http://www.lauravanel-coytte.com/

 

Commentaires

Super!!!!! merci!!!!!!

Écrit par : laura | mercredi, 26 mai 2010

Laura : je n'ai pas fait d'erreurs, je pense.... Sinon, tu me le dis.
Manuel ne le sait pas encore. Je vais lui dire dans la journée.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 26 mai 2010

Coucou Elisabeth, je ne lis pas assez, et je le regrette, manque de temps, mais bon...ma poésie n'est que virtuelle, hélas...bisou, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 26 mai 2010

Merci pour la promo, et pour la lecture.

Manuel Ruiz

Écrit par : Manuel Ruiz | mercredi, 26 mai 2010

C'est parfait; encore merci

Écrit par : laura | mercredi, 26 mai 2010

Félicitations à tes amis écrivains, il y a dans mes liens, lhommeauboisdormant qui vient de sortir, lui aussi, un bouquin où il recueille plusieurs notes de son blog.

Belle journée,elisabeth. Bises.

Écrit par : Dana | jeudi, 27 mai 2010

Je suis une passionnée de suspense, mais dès qu'il s'agit de politique... j'abandonne. Bonne journée

Écrit par : Marie Bland | jeudi, 27 mai 2010

Bonjour
De beaux livres a découvrir, je ne lis pas assez
Bonne soirée bise

Écrit par : Noisette | jeudi, 27 mai 2010

Dana : je suis allée voir le blog dont tu parles. Il me faudrait beaucoup de temps pour lire ses notes..... Je te remercie beaucoup.
Marie Bland : tu mets quelquefois des notes où tu parles de tes lectures, en effet.
Noisette : tu es souvent en balade, c'est bien aussi....

Écrit par : elisabeth | jeudi, 27 mai 2010

C'est toujours mieux de faire de la pub. pour ce que l'on aime plutôt que pour ce que l'on déteste.

Écrit par : Gilles | jeudi, 03 juin 2010

Gilles : ben oui, c'est comme les chansons d'amour ; rares sont les chansons qui parlent de gens qui se détestent, mais cela arrive.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 03 juin 2010

Merci !

Écrit par : Chris-Tian Vidal | dimanche, 06 juin 2010

Deux livres que j'ai lu il y a un an...

Écrit par : elisabeth | mercredi, 17 août 2011

Les commentaires sont fermés.