Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 06 avril 2010

MES AMIS

One of these days

I'm gonna sit down and write a long letter

To all the good friends I've know

And I'm gonna try

To thank them all for the good times together

Though so apart we've grown

One of these days

I'm gonna sit down and write a long letter

To all the good friends I've known

One of these days

One of these days

One of these days

And It won't be long

And I'm gonna thank

That old country fiddler

And all those ruff boys

Who play that rock and roll

I never tried

To brun any bridges

Though I know I let some good things go

(Refrain)

From down in L. A.

All the way to Nashville

From New York City

To my Canadian praire home

My friends are scattered

Like leaves from an old maple

Some are weak, some are strong.

(Refrain)

NEIL YOUNG

http://www.youtube.com/watch?v=f9-sRm3RY2U&feature=re...

 

neil.jpg

 

Commentaires

Merci pour la longue lettre et la musique. Amitiés.

Écrit par : ariaga | mardi, 06 avril 2010

Ariaga : je n'ai pas trouvé de vidéo de cette chanson chantée par l'auteur... Merci de ton passage.

Écrit par : elisabeth | mardi, 06 avril 2010

Bonjour Elisabeth....je ne connais pas cette chanson...

Cela me fait penser , l'autre soir à la chorale.. Le chef de choeur veut nous faire apprendre " Singing all together".. Nous devions répéter ce qu'il disait..mais je ne comprenais pas les mots....Alors je disais : la la la.... maintenant que j'ai la partition cela va bien mieux... j'ai retenu les notes apprises, mais j'ai les paroles écrites et cela va bien mieux car je les visualise...
Il pleut ce matin.... je te souhaite une bonne journée

Écrit par : loula | mercredi, 07 avril 2010

Mon anglais n'est pas mauvais du tout, j'ai presque tout compris... bon après midi

Écrit par : Marie Bland | mercredi, 07 avril 2010

J'avais envie de mettre cette chanson, depuis bien longtemps, je voulais mettre une vidéo mais je n'ai pas trouvé....

Écrit par : elisabeth | mercredi, 07 avril 2010

J'ai TROUVE LA VIDEO, Neil chante ! Je l'ai rajoutée en lien.....

Écrit par : elisabeth | mercredi, 07 avril 2010

Au fur et à mesure que j'avançais dans la lecture je me disais «Ce poème me dit quelque chose»... en effet!

Écrit par : sister for ever | vendredi, 09 avril 2010

Sister : en effet, tu connais, tu as des frères qui te font découvrir des "univers"....

Écrit par : elisabeth | samedi, 10 avril 2010

Il paraît que si l'on fait le compte de ses vrais amis, on n'en compte pas plus de 7...

Écrit par : elisabeth | samedi, 10 avril 2010

Pas sûr Elisabeth... je suis sûre que quand on a des problèmes sérieux il y a de vrais amis qui se manifestent, de près ou de loin!

Écrit par : sister for ever | dimanche, 11 avril 2010

Merci Elisabeth

Écrit par : laura | mercredi, 21 avril 2010

Les commentaires sont fermés.