Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 mars 2010

PRINTEMPS

Apprivoiser le temps

Accueillir le printemps

Sourire dans le vent

Voir le soleil levant

Et en valse cyclique

Comme un refrain basique

Je prends la direction

De toutes les tentations

Et le vent se mêle

Dans mes pensées frêles

Je me sens libérée

Je marche vers le ciel

Où se joue un duel.

SAUVERGARDE IMAGES SEPT 2009 175.jpg

Commentaires

bRAVO!

Écrit par : Laura | lundi, 22 mars 2010

Merci beaucoup Laura. Hommage au printemps.... avec mes primevères.

Écrit par : elisabeth | lundi, 22 mars 2010

E T TON POEME
Aujourd'hui, grève, galère

Écrit par : laura | mardi, 23 mars 2010

C'est bon d'être à nouveau tentée par les joies du printemps, aujourd'hui on le sent bien...
A bientôt

Écrit par : Marie Bland | mardi, 23 mars 2010

Elles sont belles tes primevères, j'ai envie de les cueillir. Amitiés.

Écrit par : ariaga | mardi, 23 mars 2010

Belles primevères, sous quelques mots, jolis...bonne journée Elisabth...

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 25 mars 2010

"Je prends la direction

De toutes les tentations"

yes, attends-moi, je te rejoins ;)

Écrit par : Dana | vendredi, 02 avril 2010

Dana : je t'attends...

Écrit par : elisabeth | vendredi, 02 avril 2010

Bravo !

Écrit par : Gilles | samedi, 03 avril 2010

Merci beaucoup Gilles.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 04 avril 2010

Quelle belle énergie!

Écrit par : enriqueta | dimanche, 04 avril 2010

Le printemps fait tourner les têtes!

Écrit par : Yog | lundi, 05 avril 2010

Les commentaires sont fermés.