Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 juin 2009

EN QUOI AIMERIEZ-VOUS VOUS REINCARNER ?

Voilà une question qui revient de temps en temps mais à laquelle je ne sais pas répondre. Je ne peux pas me mettre dans la peau d'un animal ou d'une autre personne. Car toute vie a ses avantages, ses inconvénients. La vie d'une ou d'un autre vaut-elle mieux que la mienne ? Si on  se pose cette question c'est que quelque part on n'est pas satisfait de sa propre vie. Si c'est un jeu, alors je veux bien jouer mais cela ne restera qu'un jeu.

Commentaires

En quoi vouloir se réincarner ?

Je sais que c'est une question qu'il arrive à certaines personnes de poser, parfois, comme un jeu.

Et à laquelle je ne peux répondre.

Car c'est une question que je ne me pose pas.

Je n'ai donc pas de réponse.

J'existe en tant que moi-même et cela me convient tout à fait.

Écrit par : Gilles | mardi, 02 juin 2009

Nous avons peut-être plusieurs vies ... alors je vis l'actuelle et après.... je verrai bien comment seront les autres!!

Écrit par : monette77100 | mardi, 02 juin 2009

Bonsoir Elisabeth,
Je rejoins Gilles et Monette sur ce point, pourquoi se soucier de l'avenir, vivons ce qu'il y a à vivre au présent, profitons de cette vie qui nous est offerte, et puis s'il y en a d'autres après, faisons comme avec la précédente.
Amitiés

Écrit par : Christian | mercredi, 03 juin 2009

Carpe diem mais si je devais me réincarner, j'aimerais voler comme un aigle ou nager comme un requin....

Écrit par : laura | jeudi, 04 juin 2009

En oiseau rapace (animal que j'ai du être dans une autre vie) mais je ne veux plus être un être humain car c'est l'animal le plus stupide de la création.

Écrit par : enriqueta | samedi, 06 juin 2009

Laura et Enriqueta : un aigle et un rapace, presque pareil.... en ce moment je trouve aussi que l'être humain est comme le dit Enriqueta.

Écrit par : elisabeth | samedi, 06 juin 2009

Non, Elisabeth,

Il ne faut pas noircir le tableau et désespérer.


Bah alors, Elisabeth ?

Un petit coup de blues passager, peut-être ?

Écrit par : Gilles | samedi, 06 juin 2009

A Enriqueta,

Vous existez en tant qu'être humain et vous devez faire avec.

Alors autant le vivre bien, non ?

A vous d'être l'humain qui correspond le mieux à votre vision.

Écrit par : Gilles | samedi, 06 juin 2009

Gilles : Je le dis en ce moment car je vis des moments "stupides"... mais je ne vais pas tout expliquer.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 07 juin 2009

Coucou Elisabeth
Merci de ton passage...
Réincarnée en chat mais à condition d'être choyée et dorlotée
Biz
Béa kimcat

Écrit par : béa kimcat | dimanche, 21 juin 2009

Il est des pays où il ne fait pas bon être chat...

Écrit par : Laura | mardi, 23 juin 2009

Laura : oui j'en sais quelque chose grâce à toi.

Écrit par : elisabeth | mardi, 23 juin 2009

Et moi, je le sais ... malheureusement... ce que je ne retrouverais pas...

Écrit par : Laura | mercredi, 24 juin 2009

Les commentaires sont fermés.