Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 mai 2009

LE MATIN, A MIDI, A 14 H, A 17 H....

Au bureau, le matin, il faut enlever le répondeur, surtout ne pas l'oublier.

A midi, il faut le remettre. Ouf !

A 14 h, je ne suis pas là, je suis ailleurs, je laisse mes collègues le faire à ma place ... et à 17 h elles s'arrangent pour ne pas oublier de le remettre afin que le matin je puisse recueillir les messages laissés.

Voilà une vidéo qui me rappelle ...

 

http://www.youtube.com/watch?v=tZ12cpSQtb8

Commentaires

Et bien moi aussi, j'ai coupé le répondeur sur une partie de mon blog mais je ne comprends pas que tu dises que mon blog est bloqué puisqu'il y a du nouveau tous les jours...
Mon mari part ce soir au Maroc pour le travail et nos affaires... espoir depuis quelques jours

Écrit par : laura | dimanche, 17 mai 2009

Bonjour
Ah oui c'est pas triste son répondeur je ne connaissais pas
Bonne soirée bisous

Écrit par : Noisette | dimanche, 17 mai 2009

bonsoir Elisabeth..... et oui, le répondeur est bien utile quand on est absent et que certains doivent y laisser des messages... sympa tes quelques phrases pour en parler...
et bonne fin de journée...

Écrit par : loula | dimanche, 17 mai 2009

Le sketch de Muriel Robin (et non pas Robien comme écrit sur youtube) est excellent !!!!

Quelle rigolade !!!!

Et c'est tellement vrai !!!!

Pour ma part, les messages d'accueil qu'il m'est arrivé d'enregistrer ont tout de même rarement été aussi difficiles à finaliser que ce que décrit Robin, mais je reconnais quand même avoir fait quelques tentatives afin d'aboutir au résultat qui me semblait être le bon.

Personnellement, il m'arrive souvent de filtrer et de ne pas décrocher quand quelqu'un appelle.

Je préfère rappeler, ensuite.

Cela m'évite en plus les sondages téléphoniques et autres appels qui ne me sont pas destinés.

Bon Lundi

Écrit par : Gilles | dimanche, 17 mai 2009

Bonjour
Un petit coucou
Bonne journée bisous

Écrit par : Noisette | lundi, 18 mai 2009

Le quotidien avec tous ses moments et ses évitements, c'est aussi ça la vie...Amicales bises.

Écrit par : ariaga | lundi, 18 mai 2009

Je bloque toujours devant un répondeur. Chez nous ce n'est pas trop répandu.
Bises.

Écrit par : Dana | lundi, 18 mai 2009

Bonsoir ,

Merci pour la vidéo ça fait du bien de la revoir de temps en temps
Grosses bises

@+

Écrit par : Jean Jacques | lundi, 18 mai 2009

Repose-toi bien.
Moi, je passe seule cette journée de fête puisque Didier est au Maroc ... pour le travail... et nos affaires; il rentre ce soir...

Écrit par : laura | jeudi, 21 mai 2009

Merci Laura, ce n'est pas drôle de rester seule. mais là, pas le choix...

Écrit par : elisabeth | jeudi, 21 mai 2009

Jean Jacques : j'aime bien de temps en temps la regarder car nous avons à peu près tous un répondeur chez soi.
Dana : ce doit être quand tu téléphones en France que tu tombes sur le répondeur ?
Ariaga : le quotidien et ce que l'on n'ose pas dire aux amis...

Écrit par : elisabeth | jeudi, 21 mai 2009

Noisette : merci pour le petit coucou.
Gilles : il est vrai que Muriel en rajoute mais je pense que c'est un concentré de ce que l'on peut vivre dans quelques familles. J'avoue que ce n'est pas facile de trouver, puis d'enregistrer le message, il faut faire silence autour et la moindre déconcentration fait tout déraper.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 21 mai 2009

Loula : mais oui que c'est d'un grand secours. Surtout pour ne pas décrocher quand des commerciaux vous harcèlent.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 21 mai 2009

Absolument et quel sketch !!!!


J'espère que tu vas bien ?

A bientôt

Écrit par : Gilles | jeudi, 21 mai 2009

Très sympa ce sketch... un peu exagéré, mais si peu!! Que celui qui n'a jamais essayé d'enregistrer un message d'accueil n'essaie même pas de comprendre!!!

Le répondeur, interlocuteur anonyme, continue à faire peur à certaines personnes qui laissent des messages «figés»; tandis que d'autres oublient d'aller à l'essentiel et saturent la messagerie!

Écrit par : sister for ever | jeudi, 28 mai 2009

Les commentaires sont fermés.