Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 01 mai 2009

CADEAU DE MA SUPERIEURE

muguet.jpgEn arrivant lundi au bureau, le matin, je trouve sur mon bureau un brin de muguet.

Ma supérieure avait pensé à ses secrétaires. Elle est pleine d'attentions pour nous toutes et je l'en remercie. Elle est vraiment très sympathique car jamais, depuis que je travaille (et cela fait beaucoup, beaucoup d'années.... ) je n'ai eu un tel cadeau.

Commentaires

Une bonne ambiance au boulot, ce n'est pas toujours fréquent !

Écrit par : stephane | samedi, 02 mai 2009

Dommage que le monde du travail soit souvent si froid...

Nous sommes tous des êtres humains, bordel ! (désolé mais cela m'a échappé).

Heureusement qu'il y a encore des petites attentions comme cela qui peuvent arriver !

Ta supérieure n'a pas perdu le côté humain, je trouve cela très bien !!!!

Bon dimanche, Elisabeth !!!!

Bises !!!!

Écrit par : Gilles | samedi, 02 mai 2009

Ma propriétaire et mon mari m'en ont cueilli dans le jardin... et moi, à mon mari

Écrit par : laura | dimanche, 03 mai 2009

Laura : en effet, si je me base sur la photo que tu as mise sur ton blog, il y avait de quoi offrir.
Gilles : ma supérieure a heureusement gardé le sens de l'humain.
Stéphane : j'en profite, tant que l'ambiance est bonne. Car j'ai connu des ambiances à l'opposé.

Écrit par : elisabeth | mardi, 05 mai 2009

Sympathique ambiance!

Écrit par : enriqueta | lundi, 11 mai 2009

Au départ, le titre de ton billet je croyais que c'était le récit avec une mère supérieure. C'est vrai que c'est rare des attention ainsi. Les chefs manquent souvent d'égards.

Écrit par : Chris-Tian Vidal | lundi, 11 mai 2009

A Chris-Tian Vidal,

Il ne faut pas se méprendre, il y a supérieure et supérieure (Ha Ha Ha !!!!).

Écrit par : Gilles | mardi, 12 mai 2009

Elisabeth,

Tu vois comme quoi, l'interprétation d'un titre de note peut amener à une confusion, parfois.

Le fait que Chris-Tian Vidal ait pensé à une mère supérieure, m'a bien fait sourire !!!!

Écrit par : Gilles | mardi, 12 mai 2009

Gilles : j'y ai pensé aussi en relisant ma note, comme Chris-tian Vidal et puis j'ai laissé...

Écrit par : elisabeth | mardi, 12 mai 2009

Les commentaires sont fermés.