Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 avril 2009

MOTS CLEFS DANS MES STATISTIQUES

- l'incertitude d'une relation amoureuse : à cause certainement du Journal de Juliette, lycéenne...

- decdoc : la Madame DECDOC de mon enfance est devenue célèbre !

- commentaire du poeme de profondis clamair : je ne vois pas du tout à quelle note se rapporte ces mots...

- commerce moral nietzsche : je ne vois pas non plus....

- adecco tarrega.com : je ne savais pas que ce site existait ? Et on peut trouver du boulot là ?

- le bonheur de donner : en rapport avec les notes que je publiais au début de mon blog...

- myosotis histoire : j'ai publié une fois la photo de mes myosotis, dans mon jardin.

Commentaires

Bonsoir Elisabeth,
Il faut se méfier, les statistiques sont parfois trompeuses, et n'ont souvent aucun rapport avec la réalité.
Amitiés

Écrit par : Christian | dimanche, 26 avril 2009

bonsoir Elisabeth...tu as donc trouvé ces infos dans les statistiques de ton blog... il est étonnant souvent de voir comment les internautes découvrent nos blogs selon la recherche effectuée...
voilà un nouveau virus qui menace le monde avec le porc !!!
et les médias battent le tambour....
il a plu toute la journée... bises et bonne soirée

Écrit par : loula | dimanche, 26 avril 2009

Bonsoir
Pas trop le temps de venir en ce moment sur le blogs toutes mes excuses je repasserai plus tard
Bisous

Écrit par : Noisette | dimanche, 26 avril 2009

Le poème c'est "De profundis clamavi" de Baudelaire dans "Les fleurs du mal"; ce doit être moi qui l'avait précisé alors que tu l'avais cité...

Écrit par : laura | lundi, 27 avril 2009

Tu me donnes envie d'aller regarder les miens.

Écrit par : ariaga | lundi, 27 avril 2009

Avec une telle richesse de sujets , de thèmes sur ton blog il est normal que les gens y tombent, chez moi pour ce mois c'est "breizh i sel" et le fameux "bachert" qui amènent le plus de lecteurs.
Bonne soirée.

Écrit par : Dana | lundi, 27 avril 2009

Je suis allée regarder dans mes stats . Les cinq mots clés les plus demandés sont dans l'ordre : Ariaga,la langue des oiseaux, la queue du chat, le ternaire, la voie humide .J'espère te faire sourire car c'est plutôt dérisoire d'écrire des textes pour que la queue du chat soit la troisième demande !

Écrit par : ariaga | mardi, 28 avril 2009

On est toujours surpris dans les stats de voir comment certains surfeurs de la toile tombent sur notre blog. Un salut amical de Toulouse.

Écrit par : Chris-Tian Vidal | mercredi, 29 avril 2009

Quelques fois il ne faut pas chercher à comprendre mais bon si çà permet d'attirer du monde lol pourquoi pas !

Moi j'ai trouvé la technique je mets des titres un peu racoleurs, les gens cherchent ces mots et tombent sur mon blog et ils sont roulés il n'y a rien de sexuel et çà me fait rire mdr !!

Écrit par : Titange | mercredi, 29 avril 2009

Moi, j'ai des mots clefs, je me demande d'où ça provient, des trucs vraiment bizarres...
bonne soirée Elisabeth...

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 29 avril 2009

une petite attention t'attend sur mon blog !!
bonne journée à toi
amitiés
tony

Écrit par : tony | vendredi, 01 mai 2009

Christian : c'est comme une déformation de ce que l'on a écrit sur son blog. Mais tous les chemins mènent à...
Tony : merci, je vais venir voir, encore un peu fatiguée de ma journée d'hier...
Le Pierrot : bizarres comme on se le demande tous.
Titange : je te connais....
Chris-tian : merci pour le salut, je vais passer...
Ariaga : la langue, la queue ou !!!
Dana : merci il est vrai que les lecteurs ne peuvent pas voir ce qui se passe dans les stats des autres blogs.
Laura : merci pour la précision, je comprends maintenant.
Noisette : merci d'être passée tout de même, c'est gentil.
Loula : ne pense pas au nouveau virus, profite de la vie, fais-nous de belles photos-reportages.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 01 mai 2009

Les commentaires sont fermés.