Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 février 2009

MANTEAU NOIR

Elle en avait assez de son petit manteau noir. Ce qu'elle désirait, c'était le printemps. Ce soir, il avait fait une brève apparition. Le soleil était venu lécher les murs des immeubles, devant elle. Les nuages s'étiraient et n'en pouvaient plus. Ils avaient décidé de lui dire "au revoir". Mais avec lenteur.... Il était presque tard et déjà les lumières de la ville s'allumaient les unes après les autres. Les voitures se précipitaient dans les rues avec violence. Le bruit, le vent, la foule, elle n'en pouvait plus... Elle se demandait quand tout cela allait finir. Elle promenait depuis une semaine son parapluie bleu. Dans les rues, des flaques que la pluie n'arrêtait plus de grossir disparaîtraient peut être dans la nuit ? Elle l'espérait ...manteau.jpg

Commentaires

Pas trop d'eau par chez toi?

Écrit par : laura | mercredi, 04 février 2009

Sans que je ne sache pourquoi tu as disparue de mes contacts facebook et j'en suis bien triste
Pierre

Écrit par : Pierre | mercredi, 04 février 2009

Laura : la pluie s'est arrêtée hier en milieu de journée... mais certains ruisseaux sont encore des rivières.
Pierre : merci pour ton passage, je vais aller voir et vérifier.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 04 février 2009

moi aussi comme ton héroïne j'espère le printemps ...S'il neige maintenant en Bretagne , où va t on ?

Écrit par : gil Brieuc | mercredi, 04 février 2009

BON ANNIVERSAIRE ELISABETH
BISOUS

Écrit par : laura | jeudi, 05 février 2009

Mais pourquoi la pluie a-t-elle remplacée la neige ?? ç__ç

Écrit par : Scheharazade | vendredi, 06 février 2009

toujours de la pluie snif c'est déprimant lol

Écrit par : Titange | vendredi, 06 février 2009

Il pleut, il pleut partout, du Nord au Sud... mais l'eau, c'est la vie !

Je ne savais pas que c'était ton anniversaire Elisabeth, alors Bon Anniversaire avec quelque retard.

Bisous.

Écrit par : Domie | samedi, 07 février 2009

Domie : non ce n'est pas mon anniversaire du tout. Laura s'est trompée, c'est le 22 octobre....
Titange : je te souhaite bon courage avec la pluie, mais pour moi c'est un peu de soleil aujourd'hui... Je pense que cette année on ne parlera pas de sécheresse.

Écrit par : elisabeth | samedi, 07 février 2009

Excuse-moi, Elisabeth; ça me paraissait bizarre aussi...

Écrit par : laura | samedi, 07 février 2009

Laura : d'où as-tu sorti cette idée d'anniversaire. Je n'en ai pas parlé ici ?

Écrit par : elisabeth | dimanche, 08 février 2009

Bonsoir Elisabeth,
Il est vrai que l'on se lasse très vite de cette pluie qui n'arrête pas de tomber. Mais il ne faut pas désespérer, les beaux jours vont revenir.
Amitiés

Écrit par : christian | dimanche, 08 février 2009

Je ne sais pas....

Écrit par : laura | lundi, 09 février 2009

mais je crois que j'aime l'hiver, j'aime la pluie, le vent, le soleil... je ne suis jamais lasse...je vis, alors je suis heureuse... bises Elisabeth

Écrit par : loula | mardi, 10 février 2009

Les commentaires sont fermés.