Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 janvier 2009

MAMAN (10 janvier)

81  printemps, je les fête avec toi

Maman qui m'a tant appris

Même si tu es loin de moi

Tu as ouvert des portes dans ma vie

Je pense à tous tes combats utiles

Ou à ceux parfaitement inutiles

Que tu as menés dans ton coeur

Accompagnés souvent de pleurs

Tu as connu la guerre, les privations

Avec ton père tant de séparations

Mais tu as toujours tenu la barre

De notre bateau avec courage

Si je n'entends plus ta guitare

Tu continues à tourner les pages

De ton petit livre blanc

Et ensemble nous ajoutons un an.

 

Commentaires

BON ANNIVERSAIRE A TA MAMAN A QUI tu rends un bel hommage...

Écrit par : laura | samedi, 17 janvier 2009

Merci Laura, j'ai un peu de retard dans l'écriture de mon poème pour elle mais elle a reçu à temps ma carte envoyée par la Poste.

Écrit par : elisabeth | samedi, 17 janvier 2009

bel hommage . G.

Écrit par : gil Brieuc | dimanche, 18 janvier 2009

Jolis mots d'amour pour ta maman Elisabeth, c'e'st très bien écrit...bonne soirée à toi, bise et merci de ton gentil commentaire chez moi...
ps : en juin, Los Angeles, plus Mexique, et en septembre, Istanboul, avec petit camion...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 18 janvier 2009

des mots qui résonnent
amour et lien
partage
transmission

Écrit par : neige | dimanche, 18 janvier 2009

un bien bel écrit pour une maman qui a su passer beaucoup d'obstacles d'une vie bien remplie !
je suis en retard je sais mais une petite bise sur son front et que cette année nouvelle rayonne sur elle !
amitiés
tony

Écrit par : tony | dimanche, 18 janvier 2009

Joyeux anniversaire à ta maman !!!
Elle a du être bien émue en te lisant!

Écrit par : monette | dimanche, 18 janvier 2009

Bonsoir Elisabeth,
Joyeux anniversaire à ta maman, je sais que tu es très loin d'elle, mais je sais également que tu l'aimes tellement par tes pensées et ce joli poème le prouve encore.
Amitié

Écrit par : Christian | lundi, 19 janvier 2009

Bon anniversaire à ta maman. Quel bel hommage que celui que tu lui rends. C'est un privilège de l'avoir.
Je t'embrasse et te souhaite, vous souhaite une belle année 2009. Amitiés

Écrit par : Malaika | mardi, 20 janvier 2009

Merci à vous tous et je pense qu'avec l'âge elle le mérite... cet hommage.

Écrit par : elisabeth | mardi, 20 janvier 2009

J'arrive un peu en retard pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à ta Maman. Mon papa a fêté ses 77 ans le 7 janvier.

Vive eux !

Écrit par : Domie | jeudi, 22 janvier 2009

C'est un poème très émouvant que tu écris là pour ta mère. Peut-être, un jour, ici, sur ce blog publieras-tu quelques extraits du "Livre de ma Mère" de Albert Cohen. J'adore ! Longue vie à ta mère ! Longue vie à elle ! Et à toutes les mamans du monde qui comptent pour nous !

Écrit par : Chris-Tian Vidal | jeudi, 22 janvier 2009

Je ne sais si je dois te laisser des commentaires pour te dire "je pense à toi" ou pas de commentaires parce que tu n'as pas le temps?...

Écrit par : laura | jeudi, 22 janvier 2009

J'aurai tant aimé dire cela à ma maman !!!
Bon anniversaire à la tienne que tu aimes très fort. Ce poème est magnifique.

Écrit par : Martine | dimanche, 25 janvier 2009

Martine : merci de ton passage et aussi d'apprécier.
Laura : tu fais comme tu veux.
Chris : on pense à toutes les mamans. Merci beaucoup.
Domie : ton papa est encore "jeune", merci d'être passée.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 25 janvier 2009

Ok... alors je commente...

Écrit par : laura | lundi, 26 janvier 2009

Je suis encore rentrée tard (19 h)... Baaaaah.

Écrit par : elisabeth | lundi, 26 janvier 2009

Ta maman a t-elle apprécié ton poème?

Écrit par : laura | mardi, 27 janvier 2009

Je ne sais pas encore si ma maman a apprécié ....

Écrit par : elisabeth | mardi, 27 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.