Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 15 janvier 2009

3 ANS

J'ai créé ce blog, il y a juste 3 ans... j'avais du temps pour le tenir et beaucoup de projets dans la tête.

Mais, depuis le 5 janvier je travaille à plein temps, c'est à dire que je suis loin de chez moi de 7 h 45 à 18 h 30...

Trouver de nouvelles notes, les rédiger quand on dispose de si peu de temps le soir, que l'on est plus ou moins fatigué, aller visiter les autres blogs : cela devient problématique....

Malgré tout, j'ai décidé de ne pas le fermer et de continuer, cahin, caha...

Je souffle avec vous les 3 BOUGIES de mon blog.

bougie.jpg

Commentaires

Bonsoir Elisabeth,
Heureux de souffler ces trois bougies en ta compagnie, je te souhaite une pleine réussite dans ton nouveau job.
Amitié

Écrit par : Christian | jeudi, 15 janvier 2009

Bon anniversaiiire !^-^


kisu

Écrit par : Scheharazade | vendredi, 16 janvier 2009

Bon anniversaire; pour moi, c'est dans 2 mois... les 3 ans

Écrit par : laura | vendredi, 16 janvier 2009

Joyeux anniversaire à ce blog !

Tu as raison de ne pas le fermer, même si les notes ne sont pas régulières, dans un sens, ça m'arrange, car j'ai trop peu de temps pour venir visiter avec régularité.

Bon week-end !

Écrit par : Domie | samedi, 17 janvier 2009

Joyeux anniversaire à ce blog !

Tu as raison de ne pas le fermer, même si les notes sont moins régulières.

Bon week-end !

Écrit par : Domie | samedi, 17 janvier 2009

Christian : merci à toi et profite bien de ta retraite...
Scheharazade : merci beaucoup.
Laura : tu nous feras une belle note pour le coup.
Domie : on fait ce que l'on peut dans la vie... Merci.

Écrit par : elisabeth | samedi, 17 janvier 2009

J'essaierais... si je suis encore là...

Écrit par : laura | samedi, 17 janvier 2009

Laura : pourquoi, tu ne seras plus là ?

Écrit par : elisabeth | samedi, 17 janvier 2009

Pour ton blog un bon anniversaire, et pour ta maman une belle vie sereine , vous êtes touchantes dans votre complicité et votre amour.
Bon dimanche, Elisabeth.

Écrit par : Dana | dimanche, 18 janvier 2009

Merci Dana et toi aussi, bon dimanche.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 18 janvier 2009

Avec tout ce qui se passe en ce moment(pour nous), je m'attends(de toute manière, déjà depuis quelques temps) au pire...

Écrit par : laura | dimanche, 18 janvier 2009

Bon anniversaire Elisabeth...encore longue vie à ton blog!!!

Écrit par : monette | dimanche, 18 janvier 2009

je souffle aussi les bougies
c'est la vie ,on ne chosit pas tout , fais au mieux , tes lecteurs restent tu le sais bien , il y a plein de blogs qui vivent avec un billet hebdo , c'est déjà bien ,
bon courage pour ton travail

Écrit par : Jeanne | lundi, 19 janvier 2009

Jeanne : tu as raison, un billet hebdo, c'est déjà bien... Merci beaucoup.
Monette : merci également, je ferai ce que je peux...
Laura : je te comprends encore.

Écrit par : elisabeth | lundi, 19 janvier 2009

Merci Elisabeth...

Écrit par : laura | mardi, 20 janvier 2009

Bon troisième anniversaire et bravo pour ta persévérance et a qualité de ton blog.
Amitiés

Écrit par : Malaika | mardi, 20 janvier 2009

Je suis heureux que tu travailles, surtout si tu cherchais du travail. Dur, dur en ces temps. Ton blog, il me plaît bien et comme toi, concernant le mien, je n'ai pas le temps de bien m'en occuper, comme je n'honore pas toujours bien les visites dont on me fait l'honneur en mon blog. Je viens rarement en ton blog mais quand je viens, j'aime prendre mon temps et souvent je couple la visite du blog de Laura avec le tien et je suis toujours très honoré de voir mon livre à côté de celui de Bona, que Bona m'a offert. Merci de continuer ton blog, à ton rythme de maintenant !

Écrit par : Chris-Tian Vidal | jeudi, 22 janvier 2009

Avec un peu de retard je souffle tes 3 bougies. Continues !
Je ne suis pas non plus une visiteuse régulière et je m'en excuse.
Bisous

Écrit par : Martine | dimanche, 25 janvier 2009

Bonsoir Elisabeth,

Je suis content que tu continues ton blog, cahin, caha, comme tu dis, c'est quand même sympa.

Écrit par : Gilles | mardi, 27 janvier 2009

Merci à vous tous, j'essaie bien de continuer ce blog mais pour combien de temps encore ?

Écrit par : elisabeth | mardi, 27 janvier 2009

Cela peut-être possible de temps en temps, je pense, à un rythme plus réduit.

Après, c'est à toi de voir afin de ne pas vivre cela comme une obligation, trop difficile à gérer avec ce que tu dois faire en priorité.

Bises Elisabeth !

Écrit par : Gilles | mardi, 27 janvier 2009

Merci Gilles, je verrai avec le temps et merci de me lire.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 28 janvier 2009

De rien, Elisabeth.

Écrit par : Gilles | jeudi, 29 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.