Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 décembre 2008

MUSIQUE !!! (j'écoute)

Crossroad.jpgavec

Eric CLAPTON

Bill MURRAY

Sonny LANDRETH

John McLAUGHIN

Doyle BRAMHALL II

Susan TEDESCHI

The Derek Trucks Band

Johnny WINTER

Robert RANDOLPH and the FAMILY BAND

The Robert Cray Band

Jimmie VAUGHAN

Hubert SUMLIN

B.B. KING

Vince GILL

Albert LEE

Sheryl CROW

Willie NELSON

John MAYER

Los LOBOS

Jeff BECK

Robbie ROBERTSON

Steve WINWOOD

Buddy GUY

Robert CRAY

Commentaires

Bonjour
Il y a le choix du roi loll
Merci de ton passage sur mon blog, je te souhaite une bonne année pour 2009 et qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur mais surtout une excellente santé.
Bon réveillon et a bientôt
Bisous

Écrit par : Noisette | mercredi, 31 décembre 2008

Ah ce clapton ... toi la guitariste tu dois envier son jeu ?

Écrit par : gil Brieuc | mercredi, 31 décembre 2008

Noisette : c'est un DVD et c'est mieux encore que de (seulement) les écouter tous.
Gil : j'envie surtout ce qui se passe dans sa tête au moment où il joue. Car c'est tout à fait personnel le jeu... et puis, je n'ai pas son expérience (because j'ai travaillé pour gagner ma vie, une vie toute simple). Je n'ai pas eu trop le temps de "travailler" la guitare.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 31 décembre 2008

Je crois que ça plairait à mon mari.
Bon réveillon Elisabeth.

Écrit par : laura | mercredi, 31 décembre 2008

Et bon réveillon à tous tes lecteurs

Écrit par : laura | mercredi, 31 décembre 2008

Clapton a créé un centre pour toutes les personnes dépendantes de l'alcool et de la drogue en 1998 et les concerts annuels qu'il donne permettent de faire vivre cette association.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 01 janvier 2009

Excellent choix, Elisabeth !!!!

Je ne connais pas cette vidéo mais si elle est du même tonneau que celle que je possède, "Live At The Cotton Bowl, à Dallas, au Texas", et qui fait partie du même festival mais filmé en 2004, c'est du tonnerre !!!!

J'ai plusieurs vidéos de Clapton et elles sont toutes de grandes qualités tout en étant différentes au niveau de l'ambiance et du style (tantôt plus rock, tantôt plus blues) !!!!

Bonnes écoutes et bons visionnages, Elisabeth !!!!


A se procurer d'urgence pour ceux qui aiment ce style de musique !!!!

Écrit par : Gilles | lundi, 05 janvier 2009

Gilles : oui c'est bien cela, la vidéo de 2004, je la possède également et c'est bien à Cotton Bowl à DALLAS.

Écrit par : elisabeth | lundi, 05 janvier 2009

C'est un bon choix musical!!!

Bonne journée Elisabeth

Écrit par : monette | mardi, 06 janvier 2009

J'ai aussi un DVD "Crossroads" enregistré au Madison Square Garden et publié en 1999. Beaucoup moins d'invités: Sheryl Crow, David Sanborn, Mary J Blige et, surtout, Bob Dylan... Ce devait être le premier concert de la série...

Écrit par : Quiet Man | lundi, 12 janvier 2009

Quiet Man : je n'ai que le CD de 2004 et celui de 2007 mais ce sont des heures de bonheur.
Monette : un bon choix fait par Clapton... il les invite...

Écrit par : elisabeth | lundi, 12 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.