Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 décembre 2008

LE MYSTERIO DE NOEL (6ème épisode)

Et la conversation continue ainsi :

- Mais c'est toi ? C'est bien toi ...

- Oui, c'est bien moi !

- Pas possible ?

- Mais si...

- C'est Annick qui va être contente !

- Annick ?

- Oui, peu après m'être engagé dans la Marine, je me suis marié avec Annick. Elle me parle de toi quelque fois. Cela me fait plaisir de te retrouver... Que faites-vous l'été prochain, ton mari et toi ?

- Eh bien, je ne sais pas encore, nous n'avons rien prévu pour l'instant...

(suite et fin demain)

07:15 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : jeux, blogs, histoires, noel

Commentaires

Je n'ai pas tout suivi, pas grave...
bonne journée Elisabeth, passe de bonnes fetes du jour de l'an...

Écrit par : le Pierrot | lundi, 29 décembre 2008

je passais par là alors je me suis dis que te saluer la dame
parmi tant d'autres serait pas mal
bonne journée
tony

Écrit par : tony | lundi, 29 décembre 2008

Ah ... des vacances en Ecosse?...

Écrit par : laura | lundi, 29 décembre 2008

Le Pierrot : les épisodes précédents sont toujours visibles sur mon blog...
Tony : merci de ton passage.
Laura : je ne sais pas, chacun peut imaginer...

Écrit par : elisabeth | lundi, 29 décembre 2008

Je sais ... maintenant

Écrit par : laura | lundi, 29 décembre 2008

Mystério : déjà 17 versions à lire, relire et commenter.

Écrit par : enriqueta | lundi, 29 décembre 2008

Hello Elisabeth,
je passe par les commentaires de ton blog pour te souhaiter, si possible, de bonnes fêtes de fin d'année et une année 2009 la plus féconde en moments humains de qualité.
Comme tu t'en doutes, je reviendrai ici régulièrement pour te lire;
A bientôt,
Denis

Écrit par : Maître Chronique | mardi, 30 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.