Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 décembre 2008

LE MYSTERIO DE NOEL (5ème épisode)

Le lendemain matin, je reprends mon téléphone et je rappelle LE CRABE BLEU dès 9 heures.

archives.jpgMonsieur LOSIC est au bout du fil. Je lui raconte mon histoire depuis le début. Il m'écoute attentivement puis me demande mon nom et mon adresse. Il me propose de faire des recherches dans ses archives avant de décider de la suite à donner.

Je le remercie mais, avant de raccrocher, je lui demande s'il n'habitait pas il y a plusieurs années à C... et si ses copains de l'époque ne s'appelaient pas François L. et Jean Marc C. ?

Il me répond affirmativement après un petit moment de silence...

(à suivre)

18:40 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : jeux, écriture, blogs, histoires, noel

Commentaires

Et alors...? Et alors...?

Écrit par : enriqueta | dimanche, 28 décembre 2008

C'est pire que les feuilletons télé... sourire

Écrit par : laura | dimanche, 28 décembre 2008

J''ai pris en marche mais j'ai tout repris depuis le premier épisode. Moi aussi je demande et alors ?

Écrit par : ariaga | dimanche, 28 décembre 2008

Quel suspens!!!!

La suiteeeeeeeeeeeee

Écrit par : monette | dimanche, 28 décembre 2008

Oui,

La suite, vite, on n'en peut plus !!!!

Tu as réussi à tenir ton lectorat en haleine et à le faire revenir avec plaisir !!!!

Tu es vraiment très rusée, Elisabeth !!!!

Bonne journée

Écrit par : Gilles | lundi, 29 décembre 2008

Gilles : c'était un jeu en plusieurs épisodes...
Monette : aujourd'hui la suite et la fin, à vous d'imaginer où se déroulait la croisière.
Ariaga : c'est une histoire courte quand même, je n'entre pas dans les détails.
Laura : on pourrait imaginer un feuilleton en brodant un peu plus.
Enriqueta : c'est toi qui a proposé ce jeu...

Écrit par : elisabeth | lundi, 29 décembre 2008

J'ai une histoire à rallonger comme ça...

Écrit par : laura | lundi, 29 décembre 2008

Intriguant à souhait !

Écrit par : Cassandrali | mardi, 06 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.