Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 décembre 2008

LE MYSTERIO DE NOEL (4ème épisode)

Le soir, dès que mon mari rentre du travail, je lui raconte ma journée et lui montre la lettre reçue.

Ecosse.jpgAprès réflexion, il me dit :"Laisse tomber, c'est trop tard... n'empêche que le voyage en Ecosse aurait permis de nous retrouver comme des amoureux, au temps de notre voyage de noces... tu te rappelles ? Et puis, l'Ecosse est un beau pays... J'y suis allé avec mon copain d'armée et sa fiancée qui était originaire de là-bas, tu sais bien, Nicky... il l'avait connue en faisant de l'auto stop." Je me souvenais bien de son copain, de sa femme, tous les deux très sympathiques, des végétariens un peu baba cool... ils habitaient près de la frontière Suisse la dernière fois que nous sommes allés leur rendre visite.

Je range la lettre dans un tiroir et nous allons nous coucher mais je reste malgré tout décidée à ne pas enterrer cette histoire.

(la suite demain).

07:39 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : jeux, noel, histoires, écriture, blogs

Commentaires

Tu fais durer le plaisir...

Écrit par : laura | samedi, 27 décembre 2008

Je suis suspendue à ta plume! La suite! La suite!

Écrit par : Enriqueta | samedi, 27 décembre 2008

bonjour Elisabeth.... bein, j'attends ....tu as des idées, alors, tu vas nous raconter la suite n'est-ce-pas ? je te fais une bise.... la neige fond.... il y a du vent maintenant.. sur Toulouse et chez toi ?

Écrit par : loula | samedi, 27 décembre 2008

Ton blog mi-blog ne s'ouvre toujours pas...

Écrit par : laura | samedi, 27 décembre 2008

Bonnne soirée et bon dimanche.

Écrit par : laura | samedi, 27 décembre 2008

Merci Enriqueta, Loula et Laura. Et non je n'arrive pas à ouvrir mon mi-blog non plus. Ils ont perdu toutes les données ou bien ils sont en maintenance. Mais cela fait 10 jours, ce n'est pas sérieux... Bon dimanche à toutes.

Écrit par : elisabeth | samedi, 27 décembre 2008

Mon blog mi-blog est revenu hier dimanche ....

Écrit par : elisabeth | lundi, 29 décembre 2008

J'ai laissé un com en effet...

Écrit par : laura | lundi, 29 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.