Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 décembre 2008

LE MYSTERIO DE NOEL (3ème épisode)

Je regarde sur la lettre s'il est indiqué un numéro de téléphone. Je le trouve dans l'entête, sous le nom du magasin.

Je me décide donc à appeler et raconter mon aventure. Une employée me répond que Mr ASCOËT est parti à la retraite depuis 3 ans, mais que Mr Serge LOSIC le remplace. Elle ajoute que ce Monsieur est absent jusqu'à demain et m'invite à le rappeler vers 9 h. Je raccroche déçue et répète plusieurs fois le nom du remplaçant... en me disant : "tiens j'ai connu un garçon qui s'appelait comme lui... J'avais 19 ans... Il faisait partie d'une bande de copains avec un certain François, et Jean Marc également... Ils partaient souvent à la plage en mobylette, on se donnait rendez-vous l'après-midi, près de l'escalier qui menait à cette plage... Il était même passé un jour de printemps, l'année d'après, me rendre visite chez mes parents... Nous avions pris des photos de cet été et de ce jour de printemps. Je rappellerai demain matin et on verra bien .... même si c'est trop tard pour le voyage gagné..."

telephone.jpg

07:34 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : jeux, histoires, contes, noël, loisirs, blogs

Commentaires

Original tout çà !

Écrit par : Titange | vendredi, 26 décembre 2008

oui c'est original...et il faut suivre , alors je suis ...
Au delà du mystère , il y a du suspens .....

Écrit par : bernard | vendredi, 26 décembre 2008

J'attends la suite...

Écrit par : laura | vendredi, 26 décembre 2008

C'est vraiment bien raconté!! tu as ce don Elisabeth!

Écrit par : monette | vendredi, 26 décembre 2008

Monette : j'essaie de bien raconter pour le lecteur...
Bernard : je ne sais pas si c'est original mais j'essaie d'écrire ... au mieux.
Laura : la suite jusqu'au 7ème épisode.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 26 décembre 2008

une histoire interressante , mais dommage pour le voyage et le saumon d'écosse !!!
une bonne fin d'année à toi
amitiés
tony

Écrit par : tony | vendredi, 26 décembre 2008

Un feuilleton fleuve....

Écrit par : laura | samedi, 27 décembre 2008

Tony : le saumon d'écosse, on peut le trouver dans les magasins ?

Écrit par : elisabeth | lundi, 29 décembre 2008

Je pense que oui...

Écrit par : laura | lundi, 29 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.