Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 novembre 2008

CETTE SEMAINE

Aujourd'hui : je suis en attente d'une nouvelle Box afin de pouvoir installer la Wifi (nous avons deux ordinateurs à la maison). La livraison devrait avoir lieu dans quelques jours et il me faudra l'installer.

Mardi : je dois subir une petite intervention chirurgicale sous anesthésie locale vers midi.

Jeudi : je dois me présenter à un deuxième entretien d'embauche suite au premier qui avait eu lieu en septembre.

... je m'excuse donc si je ne suis pas trop présente dans les jours à venir.

12:26 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (25) | Tags : journal intime, blogs

Commentaires

Bon courage pour tout cela Elisabeth...
j'espère que tout se passera selon tes voeux...
bon dimanche...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 02 novembre 2008

je souhaite que tes voeux se réalisent pour cet entretien d'embauche et que ta petite intervention chirurgicale ne soit même plus un souvenir ,
pour ce qui est de moi tu es toujours dans mon esprit .
un ami tony.
bon dimanche à toi .
bise

Écrit par : tony | dimanche, 02 novembre 2008

Bon courage et bonne chance pour tout....

Écrit par : laura | dimanche, 02 novembre 2008

Bonjour Elisabeth,
Tu n'as pas à t'excuser pour ton absence, tu as des choses beaucoup plus importantes qui doivent être réalisées, je te souhaite bonne chance pour ton entretien et surtout un bon rétablissement suite à cette intervention.
A bientôt
Amitiés

Écrit par : Christian | dimanche, 02 novembre 2008

Bon courage et à bientôt.
Je pense que tu as raison de signaler tes absences sur ton blog, c'est plus respectueux et plus poli pour tes lecteurs.

Écrit par : enriqueta | dimanche, 02 novembre 2008

Bon courage pour l'intervention.
Le wifi devrait marcher tout seul !

Écrit par : stéphane | dimanche, 02 novembre 2008

Cette semaine je pense que la wifi aura moins d'importance.
Bonne semaine pour toi surtout.

Écrit par : jean marc | lundi, 03 novembre 2008

Bonne semaine alors et M.... pour Mardi et Jeudi.
:)

Écrit par : Kris | lundi, 03 novembre 2008

Bon courage^-^

Écrit par : Scheharazade | lundi, 03 novembre 2008

semaine chargée , et charniére ... bonne chance à vous

Écrit par : helenablue | lundi, 03 novembre 2008

Allez, pour ce qui est de l'installation d'un réseau en wi-fi, tu verras, c'est pas sorcier.
Pour le reste, on pense bien à toi, et comme tu nous laisses deviner que l'intervention chirurgicale est bénigne, alors on formule des voeux pour le travail !!!
Bonne chance pour tout !

Écrit par : Maître Chronique | lundi, 03 novembre 2008

Toutes mes pensées affectueuse, que tout se passe au mieux pour toi et à bientôt.

Écrit par : sister for ever | mardi, 04 novembre 2008

Le plus important est la santé, mais je te souhaite que tout fonctionne bien pour toi!!

Écrit par : monette | mardi, 04 novembre 2008

Je reviens pour vous dire merci POUR VOS VOEUX. Malheureusement le RV de jeudi pour l'entretien est remis la semaine prochaine, je suis donc disponible demain.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 05 novembre 2008

Et je n'ai toujours pas la Box neufbox pour la wifi, j'attends toujours.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 05 novembre 2008

Double dommage!!!!
Et ton intervention?
Je n'ai toujours pas mes affaires...

Écrit par : laura | jeudi, 06 novembre 2008

A 12 h 30, aujourd'hui jeudi 6 : la nouvelle Box est opérationnelle. Nous l'avons reçue ce matin et l'avons installée. Mais hier soir nous n'avions plus Internet du tout. Elle est arrivée à point.
Pour mon intervention (arrachage de la dent ) : cela s'est bien passé mais impressionnant ! Je devais me tenir la machoire de l'autre main car le chirurgien poussait trop fort, il a dû couper la racine en deux morceaux, il a enlevé 5 morceaux ! plus un kyste ! puis avec un fil il a recousu la gencive. J'ai des antibiotiques à prendre, faire des bains de bouche, me brosser avec un brosse à dent chirurgicale, manger mou et tiède, bref .... je suis concentrée sur toutes les suites de cette intervention.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 06 novembre 2008

Bon courage.

Écrit par : laura | jeudi, 06 novembre 2008

Bon courage Elisabeth, et sois vigilante: c'est un mauvais moment à passer, mais il faut être vigilant avec les hémorragies dentaires possibles. J'espère que tu ne souffres pas. Bises.

Écrit par : sister for ever | jeudi, 06 novembre 2008

J'espère que l'entretien s'est bien passé...j'ai pensé à toi.

Écrit par : ariaga | jeudi, 06 novembre 2008

Ariaga : merci d'avoir pensé à moi mais la personne qui devait me recevoir pour l'entretien a décommandé car elle avait un rendez-vous impératif. Elle me donnera un nouveau rendez-vous très bientôt.
Sister : merci beaucoup, avec des anti-inflammatoires, j'ai résisté !!!!
Laura : merci, cela va beaucoup mieux !

Écrit par : elisabeth | jeudi, 06 novembre 2008

J'ai rendez-vous pour l'entretien jeudi prochain à 9 h, c'est-à-dire le 13 novembre....

Écrit par : elisabeth | vendredi, 07 novembre 2008

On croisera les doigts pour toi...

Écrit par : laura | vendredi, 07 novembre 2008

Merci Laura. J'ai 3 rendez-vous en deux jours : mercredi : ANPE et jeudi : entretien d'embauche et gynécologue..... Je ne vais pas encore être très présente sur les blogs la semaine prochaine.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 07 novembre 2008

J'espère que tout se passera bien pour toi....

Écrit par : laura | samedi, 08 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.