Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 octobre 2008

UN MAGNIFIQUE CONCERT dans le cadre des INTERNATIONALES DE LA GUITARE à MONTPELLIER

Je suis allée au concert en fin d'après midi dans le cadre des INTERNATIONALES DE LA GUITARE à MONTPELLIER, un concert de 2 guitaristes classiques : Sylvie ROUX et Frédéric DENEPOUX avec, au chant, Monica CASELLES BARRIAC.

J'ai pu acheter à la sortie un CD, celui de Frédéric DENEPOUX, VERSIONS DE NUIT, paru en 2002, en souvenir de cette excellente soirée.

Pour en savoir plus : allez sur leur site :

( www.melodyssee.com )

Commentaires

je vais aller voir le site dont tu parles... et bien sûr tu as dû passer une excellente soirée.. et là, je te souhaite une bonne journée... avec tes poèmes, de la guitare..

Écrit par : loula | dimanche, 12 octobre 2008

Tu as finalement trouvé du pouvoir d'achat(sourire) dans cette crise(sourire) pour y aller!!!!....
J'en suis heureuse pour toi
BON DIMANCHE

Écrit par : laura | dimanche, 12 octobre 2008

Laura : c'était un concert gratuit. Mais j'ai voulu garder un souvenir (pas cher) car j'ai trouvé les musiciens très bons (ce sont vraiment des musiciens).
Loula : merci et bon week end aussi.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 12 octobre 2008

Le principal est que tu aies passé un bon moment... cher ou pas...

Écrit par : laura | dimanche, 12 octobre 2008

Merci pour ce partage. Je cours découvrir les artistes dont tu parles. Bon dimanche.

Écrit par : Malaika | dimanche, 12 octobre 2008

Je suis impatient d'aller au concert avec Laura...

Écrit par : didier | dimanche, 12 octobre 2008

Je suis contente pour toi Elisabeth!! heureusement qu'il y a encore des concerts gratuits!!

bizzzz

Écrit par : monette | dimanche, 12 octobre 2008

Didier : oui c'est pour Daho !
Monette : oui heureusement et en plus c'était à 4 kms de chez moi. Le CD valait 15 euros, pas cher non plus.
Malaïka : merci également.
Laura : oui, on ne tombe pas toujours bien mais là ce n'était pas le cas, j'étais contente.

Écrit par : elisabeth | lundi, 13 octobre 2008

Ce qui est gratuit peut être bien et très cher, mauvais...
Daho, oui, dans bientôt un mois....

Écrit par : laura | lundi, 13 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.